Cherche logiciel de nettoyage et mise à jour de mes prog&pilotes

Tatie Gwendy Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tatie gwendy -
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel fiable et gratuit si possible, qui permettrai de débarrasser mon PC de programmes inutiles et de mettre à jour mes programmes et pilotes utiles (via un scan, je suppose...?), histoire de soulager "le vieux coucou" auquel je tiens beaucoup... (il est sous windows XP).
Si vos connaissances peuvent m'aider, j'en serai ravie!!
Il est peut être bon de savoir que je ne suis pas très douée dans le domaine, donc un grand MERCI par avance de votre aide.
Gwen
A voir également:

46 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

desinstalle -reinstalle chrome
0
Tatie Gwendy Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ai fais! 2 fois ^^
Ne me déteste pas hein, j'y peux rien! mdr...
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

0
Tatie Gwendy Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI!! J'adore le principe de ce logiciel!!!
Par contre ça n'a rien changé, réinstallation faite il me refait le même plan; pendant l'installation il me l'a affiché 3fois de suite ...
Du fil à retordre!
0

change de navigateur ^^

toutes facons google chrome pour ce qui est de la vie privée c'est pas top :)

tout ce qui est lié à google n'est pas top de toutes manières ....t'aimes pasmozilla ?
0

Oui ben hier en re téléchargeant Chrome, je me suis dit: "Prends Mozilla!" mais non...
Les habitudes !!!
Pourquoi pas, il faudrait juste que je me lance.
Merci pour tes conseils
0

mozilla + WOT + ADBlockPlus + ghostery
0
Tatie Gwendy

Alors là je crois que j'ai fais un grand n'importe quoi!
Il me semble que j'ai effacé des programmes importants, visiblement ca atteint l'enregistrement des installations (ma clé wifi par exemple), résultat de ma bêtise, plus d'Internet. Et je n'ai surement pas encore tout vu de ce que j'ai supprimé.
Il faut que je reformate? snif..... MARRE!!! ^^ j'ai pourtant fais attention.
Au fait je constate à l'instant que l'autre pc avec lequel je partage le réseau, a le même fameux message qui apparaît.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello Gwen

Essaie de restaurer par un point de restauration d'avant ta bêtise :)

Tous les programmes>Accessoires>outils système>restauration du système

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0
Tatie Gwendy

Hello Lilidurhone!!
J'suis pas fière là, jvais essayer ca!! MERCI :)
0
tatie gwendy

C'est tout bon!!!! Merci merci!!
0

Il me semble que j'ai effacé des programmes importants,

j'ai pourtant fais attention.

100 x lol !!!
0
Tatie Gwendy

Non non ne m'engueule pas!!
Lilidurhone m'a peut etre sauvé la mise.
et oui, "il me semble" ^^.... même pas vraiment sûr
0
tatie gwendy

Donc je me lance dans mozilla!
et toute la petite liste aussi?
Et ce que je peux faire un nettoyage des dossiers perimés avec Revo? Où c'est trop dangeureux avec moi en utilisatrice?
0