Problème de miniature Youtube
WillBry
Messages postés
20
Statut
Membre
-
WillBry Messages postés 20 Statut Membre -
WillBry Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème assez gainant et récurrent sur ma chaîne YouTube:
J'ai activé la monétisation de ma chaîne afin de pouvoir profiter des miniatures personnalisées.
J'y ai bien accès mais de temps en temps, les miniatures se désactivent aléatoirement sur certaines vidéos et je dois à chaque fois aller les remettre manuellement.
Pour être précis, quand c'est le cas, la miniature en question est toujours activée dans les options de ma vidéo mais je dois repasser sur une miniature normale et ensuite la remettre pour que cela re-fonctionne, ce qui est extrêmement chiant ...
Quelqu'un connait-il se problème?
Merci pour votre aide.
J'ai un problème assez gainant et récurrent sur ma chaîne YouTube:
J'ai activé la monétisation de ma chaîne afin de pouvoir profiter des miniatures personnalisées.
J'y ai bien accès mais de temps en temps, les miniatures se désactivent aléatoirement sur certaines vidéos et je dois à chaque fois aller les remettre manuellement.
Pour être précis, quand c'est le cas, la miniature en question est toujours activée dans les options de ma vidéo mais je dois repasser sur une miniature normale et ensuite la remettre pour que cela re-fonctionne, ce qui est extrêmement chiant ...
Quelqu'un connait-il se problème?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de miniature Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
Ca m'étonnerais, il n'y à rien de compromettant dessus. C'est souvent un Screenshot de mon écran avec une écriture
Ce n'est pas instantanné, mais je ne comprends pas pourquoi.
Regarde ce vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=KSFBSe9U01A
J'ai fais une série de vidéos sur le montage d'un PC, et comme tu peux le voir sur la droite, certaines miniatures sont bien restées alors que d'autres non. Et pourtant elles sont similaires.
Regarde ce vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=KSFBSe9U01A
J'ai fais une série de vidéos sur le montage d'un PC, et comme tu peux le voir sur la droite, certaines miniatures sont bien restées alors que d'autres non. Et pourtant elles sont similaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question