FORMATER pc HP pavilion DV 7

Fermé
senninha81 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 30 mai 2013 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2013 à 06:31
Bonjour,

Je souhaiterai entièrement formater mon DD ! est ce que faire une restauration formatera le DD ?

Merci d'avance
A voir également:

47 réponses

Bjr,
Jai telecharge le fichier image.
Jai telecharge lautre fichier en. Zip.
Quest ce qu il faut faire maintenant?
de plus qd jappuie sur f11,recovery se lance plus.
0
On oublie les autres,on prend le dernier lol
0
senninha81 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 1
2 juin 2013 à 17:21
Pour info,

J'ai DL donc windows 7 edition famille et j'ai rentré ma clef dans l'installation et ça a fonctionné !!
Maintenant, quand je redemarre mon pc, j'entend un petit bruit qui sort de l'enceinte de mon pc qui se trouve sous mon pc, est ce normal ?
Et également, quand je le redemarre, je tombe sur l'outil de gestion windows et je dois choisir entre 2 windows 7 !!

Que dois je faire face à tous ces problèmes ?

Merci
0
De plus, mon pc rame pas mal au démarrage....
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 18:15
Commence par proposer une image de ton disque dur depuis le gestionnaire de disque de W7.

Et dis-moi si les deux entrées aboutissent à W7 (si oui, vérifie lequel est le bon)
0
Ca c'est bon j'ai viré mais j'ai tjrs ce probleme de bruit quand j'éteins mon PC !
J'ai viré la partition recovery qui était vide quand je l'ai ouverte !
0
Tu n'aurais pas dû... elle apparaît vide, mais elle ne l'est pas. Grosse grosse grosse erreur. Le bruit relève d'un problème matériel... ouvre le pc et tes oreilles... tu devrais trouver;

Et utilise un logiciel de clonage pour sauvegarder ton DD puisque tu n'as plus de recovery.
0
de tte facon le pc s'ouvrait plus en tapant F11 !

Le soucis c'est que ce bruit, je ne l'avais pas auparavant c'est depuis toutes ces anomalies que cela me le fait !
Dans la config du son ? il a pas détecté ma carte son comme il faut ?

Qu'appelles tu sauvegarder mon DD ?

Merci
0
ok je le ferai quand je l'éteindrais !

Pr le reste ? ;-)
0
Il existe des outils comme redo backup qui permettent de faire des sauvegardes de l'intégralité du disque. Tu crées une image du disque que tu stockes quelque part, sur un DD externe. En cas de plantage, tu restaures l'image et tu retrouves ton pc comme il était quand tu as créé l'image.
0
et précisement ça sert à quoi ?

si mon pc plante, il suffit que je le redemarre non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le bruit persiste qd je l'ai éteint avc mes enceintes éteinte !

Il sort bien de dessous du PC, j'ai comme une petit enceinte ronde !
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 19:37
Aucune idée... ouvre et regarde ce que c'est.
0
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1370196913.png
0
pourquoi j'ai un DD qui n'est pas nommé ? le 01er
0
C'est le bootloader de W7.... tout à fait normal. La seule anomalie, c'est ta partition recovery supprimée.
0
ok je crois que je l'avais formater, ca crains ? lol
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 06:31
Si tu as le dvd de W7, non .
0