Une alimentation 620 W de chez antec
hayro88
Messages postés
275
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrez savoir si s'ella est dangereux j'ai un AMD Phenom II x4 965 et une Sapphire radeon HD 7770 sur une 620 W de chez antec s'est le High current Gamer si c'est dengeureux car y'en a qui mon dit que s'etais de trop pour une config comme sela
Alor est se que sa vas envoyer trop de puissance ou alors l'alimentation s'est se qu'il fait ne donne se que la config a besoin ? Merci d'avence
Cordialement
Je voudrez savoir si s'ella est dangereux j'ai un AMD Phenom II x4 965 et une Sapphire radeon HD 7770 sur une 620 W de chez antec s'est le High current Gamer si c'est dengeureux car y'en a qui mon dit que s'etais de trop pour une config comme sela
Alor est se que sa vas envoyer trop de puissance ou alors l'alimentation s'est se qu'il fait ne donne se que la config a besoin ? Merci d'avence
Cordialement
A voir également:
- Une alimentation 620 W de chez antec
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
2 réponses
mais non c'est pas dangereux ils veulent juste dire que tu gaspille de l'argent en achetant une alimenation de 650w alors qu'une de 500w suffit pour alimenter ta configuration
si tu n'est pas a quelques euros pres tu a raison de prendre une alim un peu plus puissante, au cas ou pour ta prochaine config
si tu n'est pas a quelques euros pres tu a raison de prendre une alim un peu plus puissante, au cas ou pour ta prochaine config