Mise à jour Les SIms 3

Silverwolf -  
 Silverwolf -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer sur un PC les mises à jours des Sims 3 en les récupérant d'un autre PC où ils y sont installées?

Car le jeu est actuellement installé sur un PC auquel je ne peut pas vraiment jouer quand je veut et donc je voulais l'installer sur mon PC perso. Cependant je ne souhaite pas me refaire toutes les mises à jours car j'ai un débit internet très lent (512ko étendu), et donc cela mettrais des heures.

J'ai donc essayer d'installer le jeu puis de remplacer le dossier situer dans program files par celui de l'autre PC, mais lorsque je lance le lanceur du jeu il me dit que mes disques additionnels sont incompatibles et que je doit mettre mon jeu à jour. De plus il indique la version 1.50 en haut et dans les petit icône des jeux en bas la version 0.0.0.0 (dans la fenêtre du lanceur).

Si quelqu'un connaît une solution à ce problème, je le remercie par avance.

Sur ce, bonne soirée à vous ou bonne nuit.
A voir également:

4 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Salut, tu peux télécharger la mise à jour ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_50
la mettre sur une clé usb et mettre ça sur l'autre PC. Ensuite tu doubles-clique et la mise à jour se lance, sans avoir besoin d'internet normalement.
0
Silverwolf

Mon problème étant que les 2 PC sont connecté au même réseau et donc le débit reste plus ou moins le même. Donc télécharger sur l'autre PC, je mettrait autant de temps.
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Je ne suis pas sûr que les mises à jour soient "intégrées" aux dossiers du jeu. Enfin bon, tu peux toujours essayer. Le jeu n'a que 2 dossiers Les Sims 3, un dans Program files et l'autre dans Mes documents, transfert ces deux dossiers d'un PC à l'autre.
Evidemment je suppose que les deux PC doivent avoir les mêmes extensions d'installées.
0
Silverwolf

Cela ne fonctionne pas... J'ai copier ces dossiers sur un disque dur externe pour faire le transfert et il cela ne fonctionne pas sur mon PC. Le lanceur démarre et indique que les disques additionnels sont incompatibles et que je doit mettre mon jeu à jour hors lorsque je lance le jeu a partir du HDD externe sur l'autre ordi, sa fonctionne. Pourquoi?? Il y a autre chose dans le PC qui y joue un rôle?
0