HELP !!!! Microsoft office 2013

Claire_BL Messages postés 11 Statut Membre -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Coucou tout le monde !

Je vais aller droit au but .. J'ai acheté un ordinateur portable via un site internet, il fonctionne très bien.

Le pack Microsoft office 2013 étais installé dedans, génial ! (Word, excel, PowerPoint etc )

Le soucis s'est qu'as l'ouverture de Word par exemple, un message m'indique que l'abonnement est expiré ! Quand je Click sur "réactiver" une fenêtre s'ouvre et j'ai le choix entre 3 solution :

-Acheter
-Entrer la clé
-Connexion (a un ordinateur d'un compte actif)

J'ai aucune solution je ne sais pas comment le réactiver... Sur internet il dise de rentrer la clé qui a sur la boite ou ya le CD d'installation mais moi il étais déjà installé.

Ma situation est assez urgente, Word et Excel sont important dans mes études.

Merci d'avance !!!!!!!!!

A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

ce ne serait pas une version d'évaluation qui était fournie pour 30 jours par exemple ? Dans ce cas il te faut maintenant acheter la suite office.
(ou utiliser une suite gratuie, OpenOffice par exemple, etc)
0
Claire_BL Messages postés 11 Statut Membre

Oui j'en ai conclu par sa, mais jamais sa n'as indiqué que s'étais une version d'essaie.
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Retrouve les documents d'achats, voir si le pack Office était inclus ou non. Il existe aussi des logiciels qui te permettront de retrouver ta clé d'activation si il y en a eu une
0