HELP !!!! Microsoft office 2013
Claire_BL
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou tout le monde !
Je vais aller droit au but .. J'ai acheté un ordinateur portable via un site internet, il fonctionne très bien.
Le pack Microsoft office 2013 étais installé dedans, génial ! (Word, excel, PowerPoint etc )
Le soucis s'est qu'as l'ouverture de Word par exemple, un message m'indique que l'abonnement est expiré ! Quand je Click sur "réactiver" une fenêtre s'ouvre et j'ai le choix entre 3 solution :
-Acheter
-Entrer la clé
-Connexion (a un ordinateur d'un compte actif)
J'ai aucune solution je ne sais pas comment le réactiver... Sur internet il dise de rentrer la clé qui a sur la boite ou ya le CD d'installation mais moi il étais déjà installé.
Ma situation est assez urgente, Word et Excel sont important dans mes études.
Merci d'avance !!!!!!!!!
Je vais aller droit au but .. J'ai acheté un ordinateur portable via un site internet, il fonctionne très bien.
Le pack Microsoft office 2013 étais installé dedans, génial ! (Word, excel, PowerPoint etc )
Le soucis s'est qu'as l'ouverture de Word par exemple, un message m'indique que l'abonnement est expiré ! Quand je Click sur "réactiver" une fenêtre s'ouvre et j'ai le choix entre 3 solution :
-Acheter
-Entrer la clé
-Connexion (a un ordinateur d'un compte actif)
J'ai aucune solution je ne sais pas comment le réactiver... Sur internet il dise de rentrer la clé qui a sur la boite ou ya le CD d'installation mais moi il étais déjà installé.
Ma situation est assez urgente, Word et Excel sont important dans mes études.
Merci d'avance !!!!!!!!!
A voir également:
- HELP !!!! Microsoft office 2013
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique