Ordi bloké par mot de pass
Fermé
davidsandrine
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
davidsandrine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davidsandrine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on m'a donné un ordi qui se trouvé dans une agance de voyage, il fonctionne sous windows xp mais il est bloqué par un mot de passe, je voudrai pouvoir le débloquer pour m'en servir, j'ai une disquette de demarrage, mais quelqu'un peut il m'aider pour que je puisse m'en servir, merci beaucoup
A voir également:
- Ordi bloké par mot de pass
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
salut,
d'après la charte CCM, une contribution qui permet de cracker un mot de passe est déconseillé.
Tout ce qui te reste à faire, c'est aller dans cette agence pour leur demander le mot de passe.
d'après la charte CCM, une contribution qui permet de cracker un mot de passe est déconseillé.
Tout ce qui te reste à faire, c'est aller dans cette agence pour leur demander le mot de passe.
Bonjour, essayes de démarrer en mode sans échec (touche F8 lors du démarrage), choisi l'utilisateur "Administrateur", s'il te demande un mot de passe, essayes "admin" ou "administrateur", si cela marche, fait démarrer éxécuter, dans la fenêtre tapes control userpasswords2 et valide. A partir de cette console, tu pourras supprimer le mot de passe du compte auquel tu veux accéder ou en créer un autre et supprimer l'ancien, ce qui serait mieux, tu pourrais mettre ton nom et avoir un bureau clean.