MAJ genuine advantage notification

malherma Messages postés 26 Statut Membre -  
malherma Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour!

dernièrement mon fils avait un pb sur sa session, son bureau ne s'affichait plus et des fenêtres genuine advantage notification s'affichaient nous disant que notre logiciel d'exploitation était un piratage et que nous n'avions pas de licence , ce qui est faux. je ne sais pas exactement ce que mon fils a fait pour esssayer de régler le pb, sans doute des points de restauration, moi, j'ai passé mon antivirus, ccleaner.
aujourd'hui sur ma session, j'ai un petit bouclier jaune qui me propose des MAJ pour windows, il s'agit de genuine advantage notification, je les refuse car j'ai configuré des MAJ automatiques et quotidiennes.
comment faire pour me débarasser de ce bouclier?

merci de me répondre si vous avez une idée, bonne journée
marie helene
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour malherma
Si ton Windows est vraiment légal tu n'as aucune raison de refuser cette mise à jour. Fais-là et tu seras tranquille...
0
malherma Messages postés 26 Statut Membre

bonjour!
merci de m'avoir répondu, mais nous l'avons acceptée et cela a mis la panique sur la session de mon fils.

bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Microsoft a fait paraître un article n°921914 du 26 janvier 2007
"comment faire pour désactiver ou désinstaller la version pilote Microsoft Windows Genuine Advantage".
J'ai imprimé cet article à partir d'une indication vu sur un forum, hélas je ne me souviens plus du forum.
Je pense qu'avec Google il est possible de trouver.
En effet microsoft a eu plusieurs réclamations par des personnes ayant des versions authenthiques mais avec le message que leur version était piratée.
0
malherma Messages postés 26 Statut Membre

bonjour!

merci infiniment de m'avoir répondu. je vais essayer de trouver cet article.

bonne journée
marie-helene
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Une petite lecture concernant WGA !

0