Aide pour changer son ip via mac

Fermé
William - 28 mai 2013 à 23:03
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 juin 2013 à 14:07
Bonjour,

un mec ma tracer sur skype et il détient mon adresse ip comment le changer je suis sur mac et j'ai 14 ans donc je sais pas quoi faire aider moi :(((((

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
29 mai 2013 à 01:27
Bonsoir,

A première vue, cela lui fait une belle jambe : il sait à peu près où tu es... dans un rayon de plusieurs kilomètres et, si tu résides en ville, au milieu de milliers d'habitants...

Evidemment, si tu as commis une infraction et que cela suit une plainte contre toi, la Police peut "te loger" à partir de l'IP car ton FAI lui donnera ton adresse.

Evidemment, si c'est le pirate qu'on ne voit pratiquement que dans les films, il a une batterie de logiciels telle qu'il sait combien de sucres tu mets dans ton café...

Sinon, tu es à peu près tranquille.
0
merci apparemment c'est un Hakeur et il me dit qu'il a mon ip et que si il veut il peut éteindre mon Mac à distance, et me hake comme il dit.... et tu veux dire quoi quand tu me dit :"Evidemment, si tu as commis une infraction et que cela suit une plainte contre toi, la Police peut "te loger" à partir de l'IP car ton FAI lui donnera ton adresse. "

J'ai commis aucune infraction il ma trouver sur Skype et il me menace d'éteindre mon ordinateur et que je pourrais plus l'allumer. Bref je sais toujours pas comment changer mon ip ... :'(
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
1 juin 2013 à 14:07
Bonjour,

On voit des demandes étonnantes de personnes ayant fait une sottise depuis leur ordi et qui rêvent de changer d'IP.

L'IP est attribuée par le FAI. Elle peut être fixe, ne jamais changer, ou bien dynamique, changer en faisant un reset de la box ou régulièrement par action du FAI. Dans le cadre d'une enquête, le FAI doit donner aux autorités la correspondance entre l'IP liée à une action illicite et l'adresse réelle du contrevenant.

Je crois que ton hacker se vante un peu... En plus, si tu as posté depuis le même ordi tes deux messages ici, ton IP a changée et je ne suis pas sûr qu'il arrive à suivre.

Raconte plus sur l'individu et les menaces qu'il te fait...
0