[Application Launcher] et autres messages

clea -  
 SENONAISE -
Bonjour,

Lors du démarrage de mon ordinateur, j'ai ce message concernant l'Application Launcher :

"Impossible de charger la configuration".

- Je ne sais pas ce qu'est l'Application Launcher. Est-ce que vous pourriez m'expliquer et me dire comment faire pour qu'il n'apparaisse plus ?

Je ne sais pas si c'est lié, mais je précise tout de même que j'ai récemment téléchargé le pare feu Zone Alarm et qu'il y a également 2 autres messages qui s'affichent ("Message Queuing Service tente d'agir en tant que serveur" et " Service Partage Réseau du Lecteur Windows Média" tente d'accéder à Internet") ; et dans la mesure où je ne sais pas ce que sait, ni ce que ça veut dire, je clique sur refuser.

- Qu'est-ce que ça veut dire et dois-je accepter ?

5 réponses

celine
 
bonjour, je ne suis pas une pro de l'informatique mais je me débrouil mais la moi j'ai le mm souci et je n'ai pas telechargé de pare feu et je ne sais pas a quoi correpond cette fenetre qui s'ouvre constamment et moi c'est apparu apré avoir telechargé le logiciel pour faire ma déclaration d'impot en ligne est ce que qqun peut m'aider car je ne sais vraiment pas a quoi ceci correspond et j'arrive pas a l'enlevé. merci d'avance
5
SENONAISE
 
meme probleme je ne peux ouvrir hp photo creation pouvez vous m aider??????
0
berges.francoise
 
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps ce message à l'ouverture de l'ordinateur Application Launcher "Impossible de charger la configuration".
Je ne sais pas ce que cela veut dire. De plus, depuis que ce message apparaît, mon ordinateur ne reconnait plus ni mon appareil photo numérique, ni mon ordi de poche. Je ne peux plus synchroniser mes données, ni mettre mes photos sur l'ordi.
Quelles manips dois-je faire pour rétablir cette configuration ?
Merci d'éclairier ma lanterne.
Françoise
1
martina
 
au secours , j'ai le même problème, je ne peux plus ouvrir mes logiciels Dress shop et couture pratique avec cette "application launcher " qui revient tout le temps ! je suis sous XP et tout marchait bien avant ce "truc bizarre "! merci de m'aider !!!!!
1
mamual
 
Bonjour,
je suis dans le même cas, cette application m'est apparue sans que je sache pourquoi...? et je ne sais pas l'enlever. je ferme mais qui peut me dire a quoi cerrespond cette application...pourquoi ele s'est infiltéee dans le PC et à quoi sert-elle Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ledemon63
 
Bonjour, mêe problème (je suis sous vista) et losque je veux "Upadater" update manager me signall 1 erreur n°5, puis 1 erreur n°3, et sr le lien http://consumer.installshield.com tout est en Anglais e je n'y comprends rien...
Merci de me communiquer votre vécu...et de votre aide
Bien cordialement
0