Pc qui rame... besoin daide!
veronique1527
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nouns62 Messages postés 118 Statut Membre -
nouns62 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, mon pc rame enormement.. il me faut plus de dix minutes pour ouvrir une page internet! Jecris dailleurs ce message dune tablette. Je ne my connais pas du tout en informatique, pouvez vous maider? Merci davanve!
A voir également:
- Pc qui rame... besoin daide!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour!
Cela rame t-il uniquement pour internet ou pour tout ton pc ?
En tout cas c'est certainement un problème de nettoyage. Essaye de faire de la place sur ton disque dur en supprimant les gros fichiers et programmes inutiles (attention aux fichiers système!); lance une défragmentation du disque, et un nettoyage par ccleaner (à télécharger) ou autre.
Surtout regarde quels programmes s'exécutent en fond/automatiquement/au démarrage.
Désinstalle de ton navigateur toutes les barres et modules complémentaires inutiles(au pire désinstalle et réinstalle ton navigateur (IE10).
Met à jour ton navigateur, et de préférence utilise Google Chrome ou mozilla Firefox, car Internet Explorer est lent, lourd, et obsolète en général.
Voilà autant de suggestions suceptibles de requinquer ton pc. N'oublie pas de le redémarrer et de le mettre à jour régulièrement!
Mais de toute façon à un moment les pc fatiguent et les perfs ne suivent plus... :-/
Espérant t'avoir aidé, je te souhaite bonne journée et... bon courage!
Cela rame t-il uniquement pour internet ou pour tout ton pc ?
En tout cas c'est certainement un problème de nettoyage. Essaye de faire de la place sur ton disque dur en supprimant les gros fichiers et programmes inutiles (attention aux fichiers système!); lance une défragmentation du disque, et un nettoyage par ccleaner (à télécharger) ou autre.
Surtout regarde quels programmes s'exécutent en fond/automatiquement/au démarrage.
Désinstalle de ton navigateur toutes les barres et modules complémentaires inutiles(au pire désinstalle et réinstalle ton navigateur (IE10).
Met à jour ton navigateur, et de préférence utilise Google Chrome ou mozilla Firefox, car Internet Explorer est lent, lourd, et obsolète en général.
Voilà autant de suggestions suceptibles de requinquer ton pc. N'oublie pas de le redémarrer et de le mettre à jour régulièrement!
Mais de toute façon à un moment les pc fatiguent et les perfs ne suivent plus... :-/
Espérant t'avoir aidé, je te souhaite bonne journée et... bon courage!