Comment faire ... dvd à la télé

boultouze Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un grand besoin de votre aide ! nous avons fais une soirée avec notre club de country et nous avons filmer la soirée avec une caméra qui utilise des minis dvd. Je voudrai maintenant le graver sur un dvd pour pouvoir le donner à chaque membres du club, mais j'arrive à lire le dvd gravé sur un ordinateur mais pas sur une télé.
Est ce qu'il existe un logiciel, ou manip particulière ? Merci d'avance pour l'intérêt que vous portrez à ce post.
A voir également:

3 réponses

etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

est-ce que t'as une télé qui fait dvd ou t'as essayer avec Lecteur DVD ou DiVX?
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Jour

il te faut tout d'abord "finaliser" ton mini DVD dans ton caméscope, mébon s'il est déjà lisible sur ton pc c'est que c'est fait..

Il existe ensuite plusieurs logiciels pour transformer les VOB (fichiers du mini CD) en AVI, lisibles sur tous les lecteurs de salon ou PC..

je t'en propose un gratuit mais il y en a d'autres..

http://flaskmpeg.net/download.phpFlaskmpeg

0
boultouze Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors pour réondre à vos questions, oui j'ai une télé avec un lecteur dvd qui fait divx, ensuite effectivement j'ai bien finaliser le mini dvd.
Et mephisto69 ton lien ne fonctionne pas. Donne moi si tu veux bien le nom du logiciel.
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Ah mince, il fonctionnait ce matin..

c'est Flaskmpeg
0