Bug souris et clavier

xMalbo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xMalbo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut donc voila déja je suis nouveau , et j'aimerais parlais d'un problême du clavier et de la souris donc en faite mon clavier quand je Mais en majuscule les lettre sont petit et majuscule dévérouiller les lettre deviennent grande

et la souris je ne peut pas bouger la molette
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:

4 réponses

Xenon56 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la molette, sa vient surement de ta souris en elle même, roulette bloquée peut être ? Après est ce que sa te pose un réel problème d'avoir des lettres minuscules lorsque maj est activée ?
2
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour
Si Ver Maj (Verrouillage majuscule) est activé alors les touches inscrivent des majuscules et si l'on vient alors appuyer sur la touche Maj et une autre touche , on aura l'effet inverse on va écrire en minuscules..

Donc rien d'anormal... la position normale du clavier est de ne pas être en verrouillage majuscule et alors on obtient ces dernières par action sur la touche Maj + la lettre que l'on désire...

Pour la souris je dirais comme Xenon56 il y a un problème mécanique...
il faudrait peut être envisager un nettoyage...
1
xMalbo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Xenon oui sa me pose un probleme
0
xMalbo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je peut faire quoi pour le clavier ?
0
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Pour le clavier il n'y a rien à faire...
Vous déverrouillez les majuscules en agissant sur Ver Maj de façon à n'avoir que des minuscules en tapant sur les caractères...
Lorsque vous avez besoin d'une majuscule vous appuyez sur Maj et sans la lacher sur le caractère que vous voulez obtenir en majuscule...
0

c'est se que je fait Marche pas
0