Cherche bon PC Gamer
Dreaaam
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche un PC qui puisse faire tourner des jeux comme crysis ou battlefield mais je ne connait pas trop la config qu'il faut, des configs ou même des pc a proposer ?
J'ai un budget entre 300 et 400 euros (je sais c'est pas beaucoup :/)
J'ai un budget entre 300 et 400 euros (je sais c'est pas beaucoup :/)
A voir également:
- Cherche bon PC Gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut
Ne cherche même pas, pour 300-400€ tu ne trouveras aucun Pc "gamer"... A la limite du bureautique/multimédia mais gamer certainement pas.
Pour 300-400€ prends toi une console.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ne cherche même pas, pour 300-400€ tu ne trouveras aucun Pc "gamer"... A la limite du bureautique/multimédia mais gamer certainement pas.
Pour 300-400€ prends toi une console.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
J'ai déjà une console c'est pour ça que je demande :)
Merci de vos conseil, c'est ce que je pensais aussi, 400 euros c'est pas beaucoup !
je vais attendre encore pour m'acheter un bon PC ;)
Merci encore et bonne soirée !
Merci de vos conseil, c'est ce que je pensais aussi, 400 euros c'est pas beaucoup !
je vais attendre encore pour m'acheter un bon PC ;)
Merci encore et bonne soirée !
Bah , j'ai fait ca : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Mais pour BF3 avec cette carte graphique, en 1920*1080, en High ( je crois ou en ultra je sais plus ) Avec le FXAA t'es à grand max 35 FPS
+ Alimentation Fortron Hexa 500W 35€ ( 400w suffit , mais 1€ de plus, on en a une à 400W )
Donc, 400€ tout pile
Mais comme dit scarface, jte conseille d'économiser encore pour t'acheter une config bien meilleure que celle là
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Mais pour BF3 avec cette carte graphique, en 1920*1080, en High ( je crois ou en ultra je sais plus ) Avec le FXAA t'es à grand max 35 FPS
+ Alimentation Fortron Hexa 500W 35€ ( 400w suffit , mais 1€ de plus, on en a une à 400W )
Donc, 400€ tout pile
Mais comme dit scarface, jte conseille d'économiser encore pour t'acheter une config bien meilleure que celle là
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
essaye avec ce site https://www.prenium-pc.com/ j'ai acheté mon pc dessus, ils sont très pro et tu en as à tous les prix.
Tu peux choisir un pc "model" et le personnaliser, ou bien le faire de AàZ.
Vraiment je te le conseil
essaye avec ce site https://www.prenium-pc.com/ j'ai acheté mon pc dessus, ils sont très pro et tu en as à tous les prix.
Tu peux choisir un pc "model" et le personnaliser, ou bien le faire de AàZ.
Vraiment je te le conseil