Pc qui ne démarre plus
Résolu
Sneeckers
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Sneeckers Messages postés 17 Statut Membre -
Sneeckers Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, avant toute chose je tiens à présiser que je ne connais pas grand chose en informatique...
Alors voila, il y a quelques jours j'ai voulu brancher mon appareil photo à mon pc pour transférer des photos et ca l`a fait ramer. J'ai pas réussit à l'éteindre donc j'ai appuyé sur le gros bouton et depuis il refuse de s'allumer. J'ai bien vérifié que tout était branché etc.. Merci de m'aider.
Mon pc est un Advance 8703B ZION. Merci d'avance:
Alors voila, il y a quelques jours j'ai voulu brancher mon appareil photo à mon pc pour transférer des photos et ca l`a fait ramer. J'ai pas réussit à l'éteindre donc j'ai appuyé sur le gros bouton et depuis il refuse de s'allumer. J'ai bien vérifié que tout était branché etc.. Merci de m'aider.
Mon pc est un Advance 8703B ZION. Merci d'avance:
A voir également:
- Pc qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
salut!
il ne démarre plus du tout ? aucune réaction ? sois plus précise s'il te plait
est ce que tu as un disque d'installation windows ?
il ne démarre plus du tout ? aucune réaction ? sois plus précise s'il te plait
est ce que tu as un disque d'installation windows ?
Non il ne démarre plus, et non je n'ai pas le cd d'instalation windows, mais de toute façon je vois pas à quoi il me servirait sachant que mon pc ne démarre pas du tout
salut!
démonte ton ordi et vois si sur la carte mère il n'y aurait pas un condo (composant cylindrique) un peu gonflé, voir carrément explosé.. si c'est le cas, ta carte mère est foutue.
donne des nouvelles ! ++ !
démonte ton ordi et vois si sur la carte mère il n'y aurait pas un condo (composant cylindrique) un peu gonflé, voir carrément explosé.. si c'est le cas, ta carte mère est foutue.
donne des nouvelles ! ++ !
Merci beaucoup de ta réponse. Désolé de répondre si tard, j`ai regardéchoise ma carte mère et j`ai l`impression que tout à l`air normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L`alim marche parce que j`ai branché un autre pc avec et ca a marché. Je pense que je vais devoir l`envoyer en réparation :/
Ton appareil était brancher ou? Sur le boitier (avant et la façade) ou a l'arrière de l'ordinateur. Si c'est pas a l'arrière, débranche ta prise usb (celui qui relie le boitier a la carte mère). J'ai déjà eu ce problème avec une prise usb brisé.
debranche ton pc , appuis plein de fois sur le bouton d'allumage , rebranche ton pc , et demarre pour voir ^^