A voir également:
- Fonctionement du logiciel eo rezo
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Essayez (si l'explication de Cindelle ne marche pas) Unlocker pour supprimer le dossier eo rezo dans C:/Program Files (ou ailleurs s'il est ailleurs), et CCleaner pour supprimer l'entrée (si entrée il y a) d'installation, et peut être Adblock Plus, un addon de Mozilla Firefox (Firefox est nécessaire) pour supprimer les pubs.
Bjr
Pour effacer completement les logiciels eo-rezo vous devez fermer toutes les applications de ce log, pour etre sur qu'elles sont bien fermées (click ctrl+alt+suppr) et passer par le menu configuration de windows ajout suppression de programmes et desinstallez les 3 log météo tv sms, puis faire un nettoyage des cles registre aec cccleaner ou regcleaner. Voilà pour moi c bon j ai plus rien surtt ke ce log ne fonctionne pa correctement du tout @ +
Pour effacer completement les logiciels eo-rezo vous devez fermer toutes les applications de ce log, pour etre sur qu'elles sont bien fermées (click ctrl+alt+suppr) et passer par le menu configuration de windows ajout suppression de programmes et desinstallez les 3 log météo tv sms, puis faire un nettoyage des cles registre aec cccleaner ou regcleaner. Voilà pour moi c bon j ai plus rien surtt ke ce log ne fonctionne pa correctement du tout @ +
Bonjour,
IDEM POUR MOI ( EO REZO NEWS)
se déclenche automatiquement toutes les 15 minutes et plante certains logiciels
je ne trouve pas la désactivation de l'ouverture dans explorer
merci pour celui qui va résoudre ce prob....
c'est d'avance un bon...!
IDEM POUR MOI ( EO REZO NEWS)
se déclenche automatiquement toutes les 15 minutes et plante certains logiciels
je ne trouve pas la désactivation de l'ouverture dans explorer
merci pour celui qui va résoudre ce prob....
c'est d'avance un bon...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour vivalavie et michel s , je me posais la meme question ;Dès que j ' en, sais plus , je vous contacte
bonjour tout le monde j'ai comme beaucoup de personne sauf que je crois que mon cas est encore pire car j'ai tout essayer pour desinstaller eo rezo et tout ce qui va avec mais a chaque fois que je veu desinstaller quoi que ce soi on me dit que le fichier n'existe pas ou qu'il est introuvable je commence a desesperer a l'aide!!