Fonctionement du logiciel eo rezo

sok200 Messages postés 163 Statut Membre -  
 Gaspounet -
slt je desire connaître la reel fonction du logiciel eo rezo svp aider moi merci

7 réponses

Gaspounet

Essayez (si l'explication de Cindelle ne marche pas) Unlocker pour supprimer le dossier eo rezo dans C:/Program Files (ou ailleurs s'il est ailleurs), et CCleaner pour supprimer l'entrée (si entrée il y a) d'installation, et peut être Adblock Plus, un addon de Mozilla Firefox (Firefox est nécessaire) pour supprimer les pubs.
4
michel.s

Bonjour,
comment peut-on se debarrasser de eo rezo????
Merci d'avance pour ttes infos
1
Cindelle

Bjr

Pour effacer completement les logiciels eo-rezo vous devez fermer toutes les applications de ce log, pour etre sur qu'elles sont bien fermées (click ctrl+alt+suppr) et passer par le menu configuration de windows ajout suppression de programmes et desinstallez les 3 log météo tv sms, puis faire un nettoyage des cles registre aec cccleaner ou regcleaner. Voilà pour moi c bon j ai plus rien surtt ke ce log ne fonctionne pa correctement du tout @ +
1
vivalavie

Bonjour,
IDEM POUR MOI ( EO REZO NEWS)
se déclenche automatiquement toutes les 15 minutes et plante certains logiciels
je ne trouve pas la désactivation de l'ouverture dans explorer
merci pour celui qui va résoudre ce prob....
c'est d'avance un bon...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popeye666

bonjour vivalavie et michel s , je me posais la meme question ;Dès que j ' en, sais plus , je vous contacte
0
eloely

bonjour tout le monde j'ai comme beaucoup de personne sauf que je crois que mon cas est encore pire car j'ai tout essayer pour desinstaller eo rezo et tout ce qui va avec mais a chaque fois que je veu desinstaller quoi que ce soi on me dit que le fichier n'existe pas ou qu'il est introuvable je commence a desesperer a l'aide!!
0
cachou 66

Bonjour, je suis comme eloely, j'ai le même problème avec eorezo eteo engine, quand je veux le désistaller, on me dit que ce programme n'existe pas, pourtant il est bien présnet et impossible de le désactiver, comment faire , merci d'avance
0

Discussions similaires