Partage de connection impossible
bouablé
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kck Messages postés 8 Statut Membre -
kck Messages postés 8 Statut Membre -
bsr, je suis confronté à un probleme de reseau. j'ai un ordinateur connecté a internet via le routeur D-Link pas de bleme. maintenant, je veux connecter un autre poste à 40 m de mon routeur. mais ca ne passe pas. j'ai configurer l'acces à internet la connection apparait 30secondes et disparait ensuite. et l'ordi affiche cable reseau debranché. le voyant du routeur ne s'allume presque pa.
j'ai besoin d'aide, c'est tres delicat et urgent. les deux poste on windows xp et ie6.
j'ai besoin d'aide, c'est tres delicat et urgent. les deux poste on windows xp et ie6.
A voir également:
- Partage de connection impossible
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Avec quoi te connecte tu ? Wifi ? ethernet ?
bouablé
Messages postés
13
Statut
Membre
3
merci. je me connecte par ethernet
déjà, au bout de 10 m, les pertes sont conséquentes à moins d'avoir un débit sympa.
pour moi, mais c'est perso, 40 m c'est de la folie douce.
c'est pas la solution idéal mais tu pourrais peut-être passer par un répéteur, un switch ou encore mieux, te mettre au Wi-fi mais assure toi bien des différentes problèmes qui pourraient se poser.
bon courage
pour moi, mais c'est perso, 40 m c'est de la folie douce.
c'est pas la solution idéal mais tu pourrais peut-être passer par un répéteur, un switch ou encore mieux, te mettre au Wi-fi mais assure toi bien des différentes problèmes qui pourraient se poser.
bon courage