Impossible de changer le péripherique son par defaut
Mzalbil
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ou plutôt bonsoir
depuis 3 jours j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre... Dans le panel gestion des périphériques audio, quand je veux passer le son de mon casque sur ma télé en cliquant sur "par défaut" rien ne se passe... Je ne peux pas non plus désactiver un périphérique... Comment je peux faire pour débuguer tout ce foutoir svp? :s
depuis 3 jours j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre... Dans le panel gestion des périphériques audio, quand je veux passer le son de mon casque sur ma télé en cliquant sur "par défaut" rien ne se passe... Je ne peux pas non plus désactiver un périphérique... Comment je peux faire pour débuguer tout ce foutoir svp? :s
A voir également:
- Impossible de changer le péripherique son par defaut
- Changer dns - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Comment changer l'application par défaut pour ouvrir un fichier - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
3 réponses
Bonjour Mzalbil.
1. Allez dans Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Matériel et audio.
3. Cliquez sur Son.
Dans la section Lecture faire clique droit et vérifiez que les périphériques désactivés soit affichés, si ce n'est pas le cas cliquez sur Afficher les périphériques désactivés et activez le périphérique dont vous avez besoin.
1. Allez dans Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Matériel et audio.
3. Cliquez sur Son.
Dans la section Lecture faire clique droit et vérifiez que les périphériques désactivés soit affichés, si ce n'est pas le cas cliquez sur Afficher les périphériques désactivés et activez le périphérique dont vous avez besoin.
salut,
truc de base , mais on c'est jamais.
tu as essayer de désinstaller installer les pilote audio a partir du site constructeur de la cm ou de la carte son.
truc de base , mais on c'est jamais.
tu as essayer de désinstaller installer les pilote audio a partir du site constructeur de la cm ou de la carte son.
c'est pire maintenant... J'ai la télé, mais on me dit que mes pilotes pour le reste ne sont pas installés, alors que je les installe en boucle...
slt, arf y a un soucis de driver tu est sur que c'est les bons?
si c'est un pc portable ou de marque (meme tour)donne moi la marque et le modele du pc,
sinon si c'est toi qu il l'a monté ou un monteur faut me donner le modele de la carte son et si y en a pas que c'est intégrer a la cm me faudrait le modele de la cd...
en général pour désinstaller tu va sur le périphérique clic droit désinstaller--> apres tu installe les dernier drivers du site. mais si tu me donne les modele on regarde enssemble pour etre sur que c'est les bon, car y a pas de raison
SINON
depuis 3 jours j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre...
tu as essayer de restaurer a une date antérieure au probleme
bn chance!
si c'est un pc portable ou de marque (meme tour)donne moi la marque et le modele du pc,
sinon si c'est toi qu il l'a monté ou un monteur faut me donner le modele de la carte son et si y en a pas que c'est intégrer a la cm me faudrait le modele de la cd...
en général pour désinstaller tu va sur le périphérique clic droit désinstaller--> apres tu installe les dernier drivers du site. mais si tu me donne les modele on regarde enssemble pour etre sur que c'est les bon, car y a pas de raison
SINON
depuis 3 jours j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre...
tu as essayer de restaurer a une date antérieure au probleme
bn chance!
J'ai désinstallé les pilotes/drivers, pour installer ceux de ma carte mère (p7h55-m pro d'asus pc monté à la maison), depuis que ce soit pour le casque, enceinte, ou télévision, j'ai le message "périphérique audio désactivé" , dans service, windows audio est bien démarré.
Pour la réstauration système, mon ancien antivirus m'en empêche :s
Pour la réstauration système, mon ancien antivirus m'en empêche :s