Questions existentielles
O_o ?
-
27 mai 2013 à 00:13
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 27 mai 2013 à 22:07
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 27 mai 2013 à 22:07
bonjour a tous, j'espere que de fines ames saurrons repondre a ces 2 questions qui me turlupinent (oui je sait, expression non utilisée depuis le XIX siecle ... bref) :
est ce que les insectes resentent la chaleur ? pas les flammes, juste la temperature de l'eau, du temps, n'importe quoi
Est ce que lorsque l'on met du chocolat en poudre dans le lait servant a faire du boudin blanc, ça fait un boudin au chocolat ?
merci a tous ceux qui prendrons du temps pour reflechir, ou pour taper leur reponse, kisss a tous :)
est ce que les insectes resentent la chaleur ? pas les flammes, juste la temperature de l'eau, du temps, n'importe quoi
Est ce que lorsque l'on met du chocolat en poudre dans le lait servant a faire du boudin blanc, ça fait un boudin au chocolat ?
merci a tous ceux qui prendrons du temps pour reflechir, ou pour taper leur reponse, kisss a tous :)
3 réponses
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 019
27 mai 2013 à 00:16
27 mai 2013 à 00:16
Désolé, mais je ne vois pas trop le rapport entre tes questions et le forum :/
C'est comme aller voir un garagiste pour réparer sa télévision...
Tu poses tes questions aux mauvaises personnes.
C'est comme aller voir un garagiste pour réparer sa télévision...
Tu poses tes questions aux mauvaises personnes.
nairolFg74
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
220
27 mai 2013 à 21:43
27 mai 2013 à 21:43
Bonjour,
Pour répondre à ta première question, oui, les insectes ressentent les choses comme nous les ressentons (approximativement). Ceci parce qu'ils ont des nerfs reliés à leur cerveau qui transfert l'information adéquate (ça mouille, c'est chaux, etc.).
Un chien, lorsque tu lui écrases la pattes, il a mal. Un insecte aussi. Et je vais même aller plus loin en disant qu'une fleur aussi ! Enfin bon cela est une autre histoire.
Pour ta deuxième question je n'en ai strictement aucune idée ! Ce sera surement un boudin avec un gout de chocolat, mais je ne suis pas sur que se soit très bon...
PS : moi j'aime bien ce genre de questions ! ;-)
Pour répondre à ta première question, oui, les insectes ressentent les choses comme nous les ressentons (approximativement). Ceci parce qu'ils ont des nerfs reliés à leur cerveau qui transfert l'information adéquate (ça mouille, c'est chaux, etc.).
Un chien, lorsque tu lui écrases la pattes, il a mal. Un insecte aussi. Et je vais même aller plus loin en disant qu'une fleur aussi ! Enfin bon cela est une autre histoire.
Pour ta deuxième question je n'en ai strictement aucune idée ! Ce sera surement un boudin avec un gout de chocolat, mais je ne suis pas sur que se soit très bon...
PS : moi j'aime bien ce genre de questions ! ;-)
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 202
Modifié par madmyke le 27/05/2013 à 21:52
Modifié par madmyke le 27/05/2013 à 21:52
Est-ce que les trolls ont des neurones ? :-P
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 019
27 mai 2013 à 22:07
27 mai 2013 à 22:07
A ton avis ? ^^
27 mai 2013 à 00:24
27 mai 2013 à 00:54
Pose tes questions sur des forums animalier et de cuisine, car les gens seront plus aptes à te répondre étant donnés qu'ils connaissent le sujet.
Ce n'est pas moi qui cherchera ces forums, c'est à toi de les trouver.
Tu as su trouver CCM, tu sauras trouver les autres forums.