Panneau de controle ati
skorpionne
Messages postés
72
Statut
Membre
-
tsubakigirl Messages postés 21 Statut Membre -
tsubakigirl Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour a tous,quand je met mon ordinateur en route g une fenetre d'avertissement avec écrit: Impossible de lancer le panneau de controle ati car aucun pilote n'est installé ou le pilote d'ati ne fonctionne pa correctement... j'ai xp pouvez vous m'aider je ne mi connais vraiment pas en informatique!!!!merci beaucoup!!!
A voir également:
- Panneau de controle ati
- Panneau de configuration - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
En passant par là puisqu'ayant le même message, je fais la 'tite manip, et oh miracle ! Ca marche !
J'y avais pas pensé, merci Rottweiller.
Au passage, je ne pouvais plus lancer Google Earth en mode Direct X (entre autres).
En ce qui me concerne, je soupçonne VNC de m'avoir changé ce paramêtre, car ce petit soft de prise de contrôle à distance se donne la capacité de changer la profondeur d'écran à la volée quand on prend le contrôle du PC. Ceci explique peut-être cela...
En tout cas, merci encore...
Bonne nuit,
J'y avais pas pensé, merci Rottweiller.
Au passage, je ne pouvais plus lancer Google Earth en mode Direct X (entre autres).
En ce qui me concerne, je soupçonne VNC de m'avoir changé ce paramêtre, car ce petit soft de prise de contrôle à distance se donne la capacité de changer la profondeur d'écran à la volée quand on prend le contrôle du PC. Ceci explique peut-être cela...
En tout cas, merci encore...
Bonne nuit,
utilise ton dard...pardon ton cd d'install fourni avec ta carte et réinstalle les pilotes c'est tout
salut toi
si ton probleme n'est pas resolu,
va voir un parametre important en suivant
demarrez->panneau de configuration->affichage->parametre->avance et depannage .
dans l'acceleration materielle controle si le curseur est bien en position "maxi" du cote complet.-->ok.
il y a de forte chance que çà vienne de la.
à+
si ton probleme n'est pas resolu,
va voir un parametre important en suivant
demarrez->panneau de configuration->affichage->parametre->avance et depannage .
dans l'acceleration materielle controle si le curseur est bien en position "maxi" du cote complet.-->ok.
il y a de forte chance que çà vienne de la.
à+
Cependant je n'est plus le CD , que faire ? l'envoyer chez le réparateur ?