Codec windows 7
gpnur
Messages postés
1892
Statut
Membre
-
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
bonjour a tous !
j ai des difficultés pour ouvrir des dvd -enregistré - avec mon ancien Packard bell Windows vista familial ( 72 ) en tout avec mon azus Windows 7 actuel , on me dit mémoire pleine ----
on me parle de codec !!est ce un logiciel ? rare sont les dvd pris en charge , les autres ne tourne pas ou alors attendre un temps infini pour le chargement quand ils ne sont refusé
merci pour votre aide
cordialement
j ai des difficultés pour ouvrir des dvd -enregistré - avec mon ancien Packard bell Windows vista familial ( 72 ) en tout avec mon azus Windows 7 actuel , on me dit mémoire pleine ----
on me parle de codec !!est ce un logiciel ? rare sont les dvd pris en charge , les autres ne tourne pas ou alors attendre un temps infini pour le chargement quand ils ne sont refusé
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Codec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bonjour
j utilise wmc ou lecteur dvd ( E :)qui me sont proposé , mais on m affiche la mémoire est insuffisante sur votre ordinateur là bravo !!!. quittez les programmes puis reessayez suivi de aide sur le web la ( nul )
possible un probleme de configuration ou defaut de Windows 7 azus
pourquoi le Packard bell vista digerait tout sans probleme ? d ou l origine de ces enrgistrement
le vista m envoyait sur lecture automatique là je ne le voit pas , peut etre pas indispensable ici
surement un os quelque part
pas question de virer mes 65 dvd
voila peut etre un truc a revoir ? mais quoi ?
j oubliais wmc ouvre certain dossier mais toujours facile a controler avec vista Packard bell pas eu de problèmes
on me parle d un codec !!!n est il pas dans le système Windows 7 a l origine ?
merci pour votre patience
bien cordialement
j utilise wmc ou lecteur dvd ( E :)qui me sont proposé , mais on m affiche la mémoire est insuffisante sur votre ordinateur là bravo !!!. quittez les programmes puis reessayez suivi de aide sur le web la ( nul )
possible un probleme de configuration ou defaut de Windows 7 azus
pourquoi le Packard bell vista digerait tout sans probleme ? d ou l origine de ces enrgistrement
le vista m envoyait sur lecture automatique là je ne le voit pas , peut etre pas indispensable ici
surement un os quelque part
pas question de virer mes 65 dvd
voila peut etre un truc a revoir ? mais quoi ?
j oubliais wmc ouvre certain dossier mais toujours facile a controler avec vista Packard bell pas eu de problèmes
on me parle d un codec !!!n est il pas dans le système Windows 7 a l origine ?
merci pour votre patience
bien cordialement
En fait de codecs, je connais Klite mega codec pack mais je ne suis pas sur que ça règle ton problème.
Tu peut toujours acheter Arcsoft Totalmedia Theatre
Tu peut toujours acheter Arcsoft Totalmedia Theatre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question