Codec windows 7

gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous !
j ai des difficultés pour ouvrir des dvd -enregistré - avec mon ancien Packard bell Windows vista familial ( 72 ) en tout avec mon azus Windows 7 actuel , on me dit mémoire pleine ----
on me parle de codec !!est ce un logiciel ? rare sont les dvd pris en charge , les autres ne tourne pas ou alors attendre un temps infini pour le chargement quand ils ne sont refusé
merci pour votre aide
cordialement

5 réponses

1. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

pas de reponse ?
    0
  2. fabul Messages postés 42171 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 068

DVD ?

VIDEO_TS ?

Et avec quoi tente tu de les ouvrir ?
    0
  3. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonjour

j utilise wmc ou lecteur dvd ( E :)qui me sont proposé , mais on m affiche la mémoire est insuffisante sur votre ordinateur là bravo !!!. quittez les programmes puis reessayez suivi de aide sur le web la ( nul )
    possible un probleme de configuration ou defaut de Windows 7 azus
    pourquoi le Packard bell vista digerait tout sans probleme ? d ou l origine de ces enrgistrement
    le vista m envoyait sur lecture automatique là je ne le voit pas , peut etre pas indispensable ici
    surement un os quelque part
    pas question de virer mes 65 dvd
    voila peut etre un truc a revoir ? mais quoi ?
    j oubliais wmc ouvre certain dossier mais toujours facile a controler avec vista Packard bell pas eu de problèmes
    on me parle d un codec !!!n est il pas dans le système Windows 7 a l origine ?
    merci pour votre patience
    bien cordialement
    0
  4. fabul Messages postés 42171 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 068

En fait de codecs, je connais Klite mega codec pack mais je ne suis pas sur que ça règle ton problème.

Tu peut toujours acheter Arcsoft Totalmedia Theatre
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

oui merci je vais voir ca

bonne journée

cordialement
    0