Codec windows 7

gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -  
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
bonjour a tous !
j ai des difficultés pour ouvrir des dvd -enregistré - avec mon ancien Packard bell Windows vista familial ( 72 ) en tout avec mon azus Windows 7 actuel , on me dit mémoire pleine ----
on me parle de codec !!est ce un logiciel ? rare sont les dvd pris en charge , les autres ne tourne pas ou alors attendre un temps infini pour le chargement quand ils ne sont refusé
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:

5 réponses

gpnur Messages postés 1892 Statut Membre 110

pas de reponse ?
0
fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

DVD ?

VIDEO_TS ?

Et avec quoi tente tu de les ouvrir ?
0

bonjour

j utilise wmc ou lecteur dvd ( E :)qui me sont proposé , mais on m affiche la mémoire est insuffisante sur votre ordinateur là bravo !!!. quittez les programmes puis reessayez suivi de aide sur le web la ( nul )
possible un probleme de configuration ou defaut de Windows 7 azus
pourquoi le Packard bell vista digerait tout sans probleme ? d ou l origine de ces enrgistrement
le vista m envoyait sur lecture automatique là je ne le voit pas , peut etre pas indispensable ici
surement un os quelque part
pas question de virer mes 65 dvd
voila peut etre un truc a revoir ? mais quoi ?
j oubliais wmc ouvre certain dossier mais toujours facile a controler avec vista Packard bell pas eu de problèmes
on me parle d un codec !!!n est il pas dans le système Windows 7 a l origine ?
merci pour votre patience
bien cordialement
0
fabul Messages postés 41627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

En fait de codecs, je connais Klite mega codec pack mais je ne suis pas sur que ça règle ton problème.

Tu peut toujours acheter Arcsoft Totalmedia Theatre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui merci je vais voir ca

bonne journée

cordialement
0