[PS2] extraire vidéos d'un fichier .bin

docjackal -  
BmV Messages postés 43251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je me suis lancé dernièrement dans l'extraction de vidéos de jeux PS2. Je n'ai aucun problème pour extraire les vidéos des fichiers .pss mais les fichiers .bin sont un peu plus coriaces. Bien que lisibles sur windows media player, je voudrai trouver un moyen d'extraire les vidéos une par une et non avoir un fichier d'un bloc avec toutes les vidéos d'affilée (pour des raisons pratiques et de place entre autres).
Si vous pouviez me conseiller un logiciel pouvant résoudre ce problème, je vous en serai reconnaissant. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

docjackal

Ouch la! J'étais pas au courant de ça. Bon bah on va dire que j'ai rien dit ^^
0
toto

c'est bon faut areter ca ..... tachete un jeux ta le droit de faire ce que tu veu du jeux c ta proprieter...... faut areter de dire c pas legal blabla bla partou

resultat kan tachete un cd tu peu plus le lire ou tu veu... bientot kan tu chira sur un cd il te coleron en taule et quand tu aura pas acheter le player dvd de la marque du dvd que tu vient dacheter il enverons le fbi pour te pendre..... c'est bon faut areter ....

avec ton cd tu peu faire des copy de sauvegarde et utiliser le contenue du cd comme bon te semble sur nimporte kel plate forme .
0
BmV Messages postés 43251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > toto

Salut.

Ben non, mon ch'tit pépère !
Tu peux pas faire ce que tu veux avec ton Cd.
CD que d'ailleurs tu n'as pas en pleine propriété : tu as juste le droit de l'utiliser dans des limites imposées par l'éditeur.
Sans oublier les principes toujours en vigueur du droit d'auteur en général.

De plus, depuis la DADVSI, les choses ont encore bougé ==> https://www.odebi.org/
Ou si tu préfères le texte intégral de base ==> https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000266350/

"quand tu aura pas acheter le player dvd de la marque du dvd que tu vient dacheter" : t'as raison, c'est justement un peu comme ça ; certains CD ou DVD ne passent pas sur certains lecteurs car protégés.

Je rappelle encore une fois : on dit pas que c'est "bien" ou "pas bien", on dit juste que c'est pas légal, c'est tout.

Ou alors prouve nous le contraire.

A+
0
nonem

extraire les vidéos de jeux playstation est une pratique illégale contre laquelle sony lutte activement. (comprendre risque de poursuites en justice).
-1
Easystart

Hey Man ! Je ne vois pas en quoi ca te dérange que cette personne extraie des jeux Playstation ??? Si Sony veut l'attaquer, il le fera mais ce n'est pas à toi de lui faire la morale (et entre nous, je suis sûr que tu télécharger, soit en P2P, soit des échanges illégaux par e-mail sur Internet) alors STP, man, calme-toi et range ta langue, OK ???
0
BmV Messages postés 43251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > Easystart

Salut.

C'est pas une question de morale, c'est une question de légalité, et sur ce site on a juste décidé de la respecter.

Que d'autres fassent autre chose ailleurs, on s'en doute bien, mais alors qu'ils le fassent ailleurs.

C'est tout.
Assez clair pour toi ?

En plus, ça peut servir à "informer" (la preuve ici ....) certains qui ne semblent pas toujours conscients des risques encourus, qui parfois ne savent même pas que c'est illégal !

A+
0