Mon pc ne démarre plus normalement

Mrangel Messages postés 5 Statut Membre -  
_Watashi_ Messages postés 169 Statut Membre -
Quand mon pc démarre il m'affiche une fenetre System Recovery Option et me propose Select a keybord input method : et il est par défaut sur US mais je peux le mètre sur french mon pc est un MSI et a, ou avait car je c'est pas si il y est toujours , Windows 7 il me propose ensuite Next et quand je clique desus une page Startup Repair apparait pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?!
A voir également:

8 réponses

_Watashi_ Messages postés 169 Statut Membre 3

insère ton CD windows 7, et essaie de démarrer à partir du CD ( au démarrage appuie sur Suppr. et choisis le lecteur DVD )
0
Mrangel Messages postés 5 Statut Membre

je ne possède pas de cd Windows 7 comment faire ?
0

hummm .. un CD windows XP ? o.o

peux tu démarrer en mode sans échec ?

as tu laissé l'outil de recovery finir son travail ? :o
0

je ne possède aucun CD Windows.

Il ne me propose pas de mode il démarre sans m'en proposer.

Et oui j'ai laisser l'Outil de recovery finir et il me marque : If you have recently attached a device to this computer, such as a camera or portable misic player, remove it and restart your computer . if you continue to see this message , contact your system administartor or computer manufacturer for assistance

To restart immediatly, click Finich et une page par dessus s'affiche ( Startup Repair) c'est marqué Startup Repair cannot repair this computer automatically
Sending more information can help Microsoft create solutions et il me propose Send information about this problem (recommended) et don't send et quand je clique sur le premier il ferme la page automatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ne te propose pas certes mais tu peux démarrer en mode sans échec en tapant F8 ( à voir avec ton ordi ) dès que l'écran noir apparaisse au début et tenter une récupération de système

sinon c'est peut être vrai ce qu'il te dit as tu branché un nouveau truc sur ton ordi ? n'importe lequel ? ( moi par exemple mon imprimante empêche mon ordi de démarrer )
0

sa me met System Recovery Option et il me propose msi Recovery manager et exit et quand je le lance au bout de 45 min environ il a fini (la barre de chargement est pleine) mais il ne se passe rien d'autre et je n'est rien de brancher dessus sauf mon chargeur de pc sans le quel il ne marche pas :/
0

j'ai réussi merci mais quel est le mieux entre
works9.0 french
Windows live french
addobe reader french ?
0

haa dsl mais je me rappelle pas d'avoir vu truc pareil o_o

où est ce qu'il t'affiche ça ? :o
0