Windows live mail sous w7

jess11 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jess11 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment changer l'extension de la pièce jointe des mails que je reçoit merci d'avance
pour une réponse.
A voir également:

4 réponses

jess11 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Désolé d'avoir oublié l'entête c'était mon premier message.
A bientôt
0
Utilisateur anonyme

RE
Ok, tu as compris pour le Bonjour, ce n'est qu'une petite formalité, les intervenants sont tous bénévoles sur CCM, et c'est une marque de respect pour le temps et les réponses qu'ils voudront bien te donner, s'ils connaissent une solution bien sûr.
Le second point, tu es le seul à savoir l'extension de la pièce jointe que tu reçois, et en quoi veux tu la convertir.
Tu peux aussi préciser si c'est pour tout ce que tu reçois, ou bien juste pour un fichier.
0
jess11 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour les précisions a formuler ,je reçois des pps qui ne s'ouvrent pas.
Encore merci et à bientôt.
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu un programme d'installé sur ton PC, pour les ouvrir? En as tu déjà ouvert? (Pas spécialement dans Windows live.)
Si tu n'as pas de programme, tu peux installer Powerpoint Viewer:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
0

Bonjour,
je vais télécharger powerpoint-viewer et essayer mais hélas pas tout de suite car
je dois partir et encore merci pour ces conseils à la prochaine
0