A voir également:
- Windows live mail sous w7
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Désolé d'avoir oublié l'entête c'était mon premier message.
A bientôt
Désolé d'avoir oublié l'entête c'était mon premier message.
A bientôt
RE
Ok, tu as compris pour le Bonjour, ce n'est qu'une petite formalité, les intervenants sont tous bénévoles sur CCM, et c'est une marque de respect pour le temps et les réponses qu'ils voudront bien te donner, s'ils connaissent une solution bien sûr.
Le second point, tu es le seul à savoir l'extension de la pièce jointe que tu reçois, et en quoi veux tu la convertir.
Tu peux aussi préciser si c'est pour tout ce que tu reçois, ou bien juste pour un fichier.
Ok, tu as compris pour le Bonjour, ce n'est qu'une petite formalité, les intervenants sont tous bénévoles sur CCM, et c'est une marque de respect pour le temps et les réponses qu'ils voudront bien te donner, s'ils connaissent une solution bien sûr.
Le second point, tu es le seul à savoir l'extension de la pièce jointe que tu reçois, et en quoi veux tu la convertir.
Tu peux aussi préciser si c'est pour tout ce que tu reçois, ou bien juste pour un fichier.
Bonjour,
merci pour les précisions a formuler ,je reçois des pps qui ne s'ouvrent pas.
Encore merci et à bientôt.
merci pour les précisions a formuler ,je reçois des pps qui ne s'ouvrent pas.
Encore merci et à bientôt.
RE
As tu un programme d'installé sur ton PC, pour les ouvrir? En as tu déjà ouvert? (Pas spécialement dans Windows live.)
Si tu n'as pas de programme, tu peux installer Powerpoint Viewer:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
As tu un programme d'installé sur ton PC, pour les ouvrir? En as tu déjà ouvert? (Pas spécialement dans Windows live.)
Si tu n'as pas de programme, tu peux installer Powerpoint Viewer:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/