Vidéos saccadées sur Internet

Khamyille -  
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.

Ayant des soucis avec mon PC portable, j'emprunte actuellement celui de quelqu'un qui ne s'y connaît pas trop en informatique.

Il ramait beaucoup et maintenant presque plus depuis que j'ai fait un peu de nettoyage.

Le problème, c'est que lorsque je veux essayer de regarder une vidéo sur Youtube ou n'importe où sur Internet ça rame, l'image est saccadée ainsi que le son.

J'ai essayé d'installer un maximum de pilotes, peut-être que j'en ai oublié.

Cet ordinateur est un eMachines G625 (le processeur est un AMD Atlhon(tm) Processor TF-20 1.60GHz, carte mère eMachines HM50-YK, carte vidéo ATI Radeon X1200 Series (256 Mo))

Je précise que les vidéos sur le PC (hors Internet) fonctionnent correctement et que ma version d'Adobe Flash Player est à jour.

Merci d'avance si vous trouvez des solutions à mon problème.

A voir également:

3 réponses

gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227

salut
carte vidéo 256mo pas assez pour le treaming voila pourquoi ca saccade en plus ton pc et bon pour le bureauet pas le multimédia il est pas assez puissant

tu peut mettre tout les pilote ou plugin que tu veux ca changeras rien

il a pas assez de mémoire vidéo pour charger en gros tu regarde les image plus vite qu'il ne peu les charger et stoker donc ta le résulta
0
Khamyille

Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'avais également pensé à ça mais d'un côté j'ai aussi un très vieux PC fixe chez moi sous Windows XP (qui doit avoir environ 7 ans).

Bien évidemment, ça rame, mais en dehors de quelques petits bugs je peux quand même regarder des vidéos en streaming dessus contrairement au PC portable où ça saccade continuellement (et en plein écran je n'en parle même pas). Pourtant, la configuration du PC de bureau est pire que celle de cet ordi portable.

J'ai vu que certains pilotes n'étaient pas à jour mais je n'arrive pas à les trouver (AMD Raid Drivers et AMD Chipset Drivers).
0
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227

re
tu peut pas comparer un portable avec une tours .
il suffit que tu ai une meilleur carte vidéo sur la tour pour que ca marche mieux.
en plus l'alimentation la carte mère tout change
un pc c'est pas simplement un cpu de la mémoire et un disque dur

généralement sur les portable ils les vendent avec des argument criar comme les giga la memoire ram mais parle plus rarement de la vitesse du cpc de la qualité de la carte mere et vidéo ect ect
0