Copie Windows pas authentique

Fermé
sara-87 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 - 25 mai 2013 à 21:33
techniboy Messages postés 52 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 25 mai 2013 à 21:52
Bonjour,

j'ai un problème d'activation du système. Il ya quelque mois j'ai formaté mon PC et maintenant il me dit "cette copie de Windows n'est pas authentique" pour l'enlever j'ai tapé dans le cmd"slmgr/rilc" puis "slmgr /rearm" mais comme je l'ai fais plusieurs fois je ne peux plus et ça me met "Erreur : 0xC004D307 Le nombre maximal de réinitialisations autorisées a été dépassé. Vous devez réinstaller le système d'exploitation avant de tenter une nouvelle réinitialisation."
j'ai contacté l'aide de HP ils me disent que je ne suis plus sous garantie ,puis j'ai essayé d'entrer a nouveau la clé de produit mais le problème persiste sachant que ma copie de Windows est originale délivré avec le pc que j'ai acheté tt neuf
si quelqu'un a une idée sur l'origine de ce problème
merci

A voir également:

2 réponses

techniboy Messages postés 52 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 7
25 mai 2013 à 21:52
Bonjour,


il est possible que tu es un probleme de fichiers systeme. Ouvre l'invité de commande ( cmd ) en tant qu'administrateur

Tape dans la fenetre saisie la commande sfc/scannow puis entrée et laisse ton pc travailler.

Une fois fini le pc va te demander de redémarrer.

Une fois redémarré tu fais un clic droit sur ordinateur, propriétés et dans la fenetre tu aura une ligne ou il y aura " activer windows maintenant, et tu rentres ta clé d'activation oem ou boite.

Tiens moi ou courant.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 25/05/2013 à 21:54
bonjour
1)as tu change un composant dans ce pc?
carte mere, disque dur, processeur?
2)quand tu as reformate, as tu bien supprime la partition C d'origine avant de reinstaller sur une partition vierge? (installation avancee)
3)tu as bien installe la meme version de w7 que celle que tu avais avant?
par ex si ton pc etait sous w7 premium, et que tu as reinstalle un pro ou integral

si non
as tu un recovery fourni? si oui lance le si non, il te faut un dvd de ta version de 7 d'origine
reinstalle (reformate) a nouveau et tente de valider ta cle
si ca ne la prends pas; fais ton activation par tel, ca ne demande pas d'infos perso
si la encore ca echoue, appelle microsoft au n° indique a l'etape precedente, et demande un conseiller, explique ton cas
eux seuls peuvent decider de valider la cle; s'ils refusent c'est mort
cela dit meme hors garantie, hp doit t'aider, mais ca deviendra payant, demande un devis
derniere possibilite, acheter un coffret de w7, peu importe la version dans ce cas, c'est une question de prix, et la tu auras une licence non oem, qui ne sera pas liee a ton materiel et que tu pourras un jour installer sur un autre pc; tu peux aussi dans ce cas choisir du xp,du vista, du w8 sous reserve que lles pilotes existent pour ton materiel et cet o.s
-1