Choix d'un ordinateur
lebossducor
Messages postés
30
Statut
Membre
-
lebossducor Messages postés 30 Statut Membre -
lebossducor Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je ne connais pas grand chose en informatique et je voudrais m'acheter un ordi qui me permette de jouer par exemple à Skyrim à performances extrêmes...(si possible portable).
Quelqu'un pourrait-il me conseiller, sachant que mon budget tourne autur de 600 € ?
Merci d'avance
Lebossducor
je ne connais pas grand chose en informatique et je voudrais m'acheter un ordi qui me permette de jouer par exemple à Skyrim à performances extrêmes...(si possible portable).
Quelqu'un pourrait-il me conseiller, sachant que mon budget tourne autur de 600 € ?
Merci d'avance
Lebossducor
A voir également:
- Choix d'un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
"Skyrim à performances extrêmes...(si possible portable)."
Généralement un portable n'est pas fait pour jouer... surtout à 600 €, bonne chance pour avoir quelque chose d'"extrême".
A ce prix, c'est plutôt des PC portables moyens, mais corrects si tu ne cherches pas à tout mettre au maximum.
Et même en PC de bureau que tu montes toi même, si tu t'arranges pour le clavier, la souris, l'écran et Windows (bref, si tu montes une tour seule à 600 €), il y a moyen d'avoir un ordinateur raisonnable...
Généralement un portable n'est pas fait pour jouer... surtout à 600 €, bonne chance pour avoir quelque chose d'"extrême".
A ce prix, c'est plutôt des PC portables moyens, mais corrects si tu ne cherches pas à tout mettre au maximum.
Et même en PC de bureau que tu montes toi même, si tu t'arranges pour le clavier, la souris, l'écran et Windows (bref, si tu montes une tour seule à 600 €), il y a moyen d'avoir un ordinateur raisonnable...
XdT9-18
Salut à toi Franck7511,si tu trouve qu'à 600 euros sa peut etre raionnable et que moi juste pour la tour je mets 900 ou 1000 tu penses que je peus avoir un bon truc???(Je mis connais un tous petit peut en informatique)
Franck7511
Messages postés
15853
Statut
Membre
1 121
Ouvre un nouveau sujet. Bien sûr qu'avec une tour à 900/1000 "y a moyen".
lebossducor
Messages postés
30
Statut
Membre
Dans ce cas là, qu'y a t - il de bien en fixe ? Ou alors que puis-je attendre comme performances sur des jeux moins lourds ?