Plusieurs OS ?????
AdonisII
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A quoi sert d'avoir plusieurs os sur un pc ?
J'ai deux disque durs, je voulais faire de mon deuxième disque dur, une mémoire RAM, et je suis tombé sur un mec qui a mis plusieurs os sur son disque dur! a quoi sa sert ?
A quoi sert d'avoir plusieurs os sur un pc ?
J'ai deux disque durs, je voulais faire de mon deuxième disque dur, une mémoire RAM, et je suis tombé sur un mec qui a mis plusieurs os sur son disque dur! a quoi sa sert ?
A voir également:
- Plusieurs OS ?????
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
4 réponses
Bonjour.
"je voulais faire de mon deuxième disque dur, une mémoire RAM"
Ça va RAMer dur, dur.
Et ce n'est pas utile.
Il y a déjà la "mémoire virtuelle" qui utilise le disque au cas où la RAM est saturée.
"je suis tombé sur un mec qui a mis plusieurs os sur son disque dur! a quoi sa sert ?"
Pour tester et(ou) exploiter différents "Systèmes" (LINUX par exemple).
Personnellement, par exemple, en étant sous XP, je fais les images(Ghost) de ma partition SEVEN et les sauvegardes(Backup) de ma partition "Données".
"je voulais faire de mon deuxième disque dur, une mémoire RAM"
Ça va RAMer dur, dur.
Et ce n'est pas utile.
Il y a déjà la "mémoire virtuelle" qui utilise le disque au cas où la RAM est saturée.
"je suis tombé sur un mec qui a mis plusieurs os sur son disque dur! a quoi sa sert ?"
Pour tester et(ou) exploiter différents "Systèmes" (LINUX par exemple).
Personnellement, par exemple, en étant sous XP, je fais les images(Ghost) de ma partition SEVEN et les sauvegardes(Backup) de ma partition "Données".
Bonjour, j'utilise moi même sur tout mes ordinateurs un dual boot
une distribution linux et un windows
Pourquoi ?
Parce que quand tu achète un pc tu as en général un windows et comme il est acheté je le garde. J'avoue ne pas aimer Windows mais il me rends bien des services. je pense surtout à photoshop, illustrator et autres.
Ensuite je me sers de linux à 90% pour tout le reste. Multi boot apporte beaucoup à mon utilisation de l'outil informatique
une distribution linux et un windows
Pourquoi ?
Parce que quand tu achète un pc tu as en général un windows et comme il est acheté je le garde. J'avoue ne pas aimer Windows mais il me rends bien des services. je pense surtout à photoshop, illustrator et autres.
Ensuite je me sers de linux à 90% pour tout le reste. Multi boot apporte beaucoup à mon utilisation de l'outil informatique