Windows 7 qui ne démarre que en recovery

iStormV6 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous , bon je pense que vous avez tous compris mon problème , tout est dans le titre. Enfin pour vous expliquez , d'un seul coup mon Pc ( acer aspire 7540 ) a planter ( il plante assez souvent ) et depuis impossible de le redémarrer normalement , il se relance tout le temps en mode system recovery , impossible de sortir de cette misère ! J'ai essayer de le boot sur un cd , rien a faire ma lentille est morte. Sachant que je n'ai pas fais de sauvegarde de windows avant , je voulais vous demander de l'aide , parce que je crois que mon ordi va pas tarder à servir de cible pour mon air-soft :/ merci a tout ceux qui m'aideront. Peace guys :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Sans lecteur opérationnel, il faut, pour réparer, passer par un support usb. Le plus simple est de télécharger toutou Linux (http://toutoulinux.free.fr/ ) et de créer la clé bootable avec Linux usb creator ( http://www.linuxliveusb.com/fr )

Quand c'est fait, tu démarres dessus et, une fois sur le bureau, tu lances gparted (gestionnaire de partitions), tu fais une capture d'écran, et tu la mets sur cjoint.com.

On verra ce qu'il en est de ton disque dur.
0
iStormV6 Messages postés 3 Statut Membre

Impossible de booter sur la clé USB , ça me met operating system load error
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Tu as dû rater un truc... Essaie de refaire la clé toutou Linux bootable avec unetbootin (c'est un autre logiciel)

Sinon, si tu as un lecteur de CD, essaie de graver toutou Linux avec ton logiciel de gravure en choisissant l'option "graver une image".

Il faut bien démarrer sur quelque chose pour voir ce qui se passe. Si tu as le DVD de W7, ça peut aussi faire l'affaire.
0
iStormV6 Messages postés 3 Statut Membre

Bon bah j'ai emmener mon ordinateur chez un ami informaticien , et il m'a dis que mon disque dur était hs . J'ai plus qu'à me racheter un Pc . Merci quand même de m'avoir aider.
0
Utilisateur anonyme

Ca me paraît excessif, tout ça. On ne change pas un pc pour un disque dur HS, ce qui n'est pas certain d'ailleurs.
0