Gestionnaire des tâches
metathesus
Messages postés
1209
Statut
Membre
-
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
Salut!
J'ai un problème vraiment con qui m'arrive!
Mon gestionnaire des tçache de winXP ne s'affiche plus en entier!
Ca peut paraitre bizarre mais c'est ce qui m'arrive!
Plus de menu déroulant! (donc plus d'accès à l'affichage)
Plus d'onglets qui permet de choisir entre tâche-processus-performance-etc
Plus les trois icones en haut à droite pour fermer réduire ou agrandir la fenetre!
je peux naviguer en aveugle avec Tab et les flèches, Alt F4 pour fermer! Mais pas d'accès au menu déroulant!
La galère!
@pluch! ;)
J'ai un problème vraiment con qui m'arrive!
Mon gestionnaire des tçache de winXP ne s'affiche plus en entier!
Ca peut paraitre bizarre mais c'est ce qui m'arrive!
Plus de menu déroulant! (donc plus d'accès à l'affichage)
Plus d'onglets qui permet de choisir entre tâche-processus-performance-etc
Plus les trois icones en haut à droite pour fermer réduire ou agrandir la fenetre!
je peux naviguer en aveugle avec Tab et les flèches, Alt F4 pour fermer! Mais pas d'accès au menu déroulant!
La galère!
@pluch! ;)
A voir également:
- Gestionnaire des tâches
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
16 réponses
Ouch.... b1 si j'etais toi... ==> fdisc. Mais attend d'avoir d'autres avis
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
fdisc? Mouarf, et pourquoi pas passer la machine par la fenetre tant que tu y es!!!!Ca va pas la tete de dire des trucs comme ca avant d'avoir chercher a comprendre?
Bon, deja, passe un antivirus sur ton disque, (voire un antivirus en ligne en plus) et avise en fonction des resultats...
As tu essaye aussi encore plus simplement F11 je crois (enfin essaye tous les F je sais plus lequel c'est)
. .
\_/
Bon, deja, passe un antivirus sur ton disque, (voire un antivirus en ligne en plus) et avise en fonction des resultats...
As tu essaye aussi encore plus simplement F11 je crois (enfin essaye tous les F je sais plus lequel c'est)
. .
\_/
Salut metathesus,
Je pense que c'est un virus, j'ai eu la meme chose : je ne pouvais plus afficher le gestionnaire des taches (il se reduisait dans la barre des taches : petit icone, qui disparraissait quand je voulais clicker dessus.
Solution : Anti-virus, en ligne :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Voila ...
Je pense que c'est un virus, j'ai eu la meme chose : je ne pouvais plus afficher le gestionnaire des taches (il se reduisait dans la barre des taches : petit icone, qui disparraissait quand je voulais clicker dessus.
Solution : Anti-virus, en ligne :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Voila ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Là je suis au boulot! Donc je regarderai ce soir.
Mais pour ce qui est des F1 à F12, je crois avoir tout essayé!
Quand au double clic sur le bord, je ne sais pas si je l'ai pas essayé, il me semble que oui, mais peut etre que j'ai mal double cliqué.
En tout cas, si c'est bien ça, c'est que je suis vraiment c.. et je pense bien que c'est le cas.
En tout cas le fdisK, ça aurait résolu l'affaire, repartitionner reformater, réinstaller, c'est sur que j'aurais eu mes bords. lol
@pluch! ;)
Là je suis au boulot! Donc je regarderai ce soir.
Mais pour ce qui est des F1 à F12, je crois avoir tout essayé!
Quand au double clic sur le bord, je ne sais pas si je l'ai pas essayé, il me semble que oui, mais peut etre que j'ai mal double cliqué.
En tout cas, si c'est bien ça, c'est que je suis vraiment c.. et je pense bien que c'est le cas.
En tout cas le fdisK, ça aurait résolu l'affaire, repartitionner reformater, réinstaller, c'est sur que j'aurais eu mes bords. lol
@pluch! ;)
Le Fdisk c'est la dernière chance, c'est comment dit calmer la douleur en repture d'organe,
Je te pose deux questions,
---si ton poste en réseau ou autonome.
---si tu dotes un antivirus ou non, et de quel type.
Je te pose deux questions,
---si ton poste en réseau ou autonome.
---si tu dotes un antivirus ou non, et de quel type.
Promis j'arrête la fumette!
Il suffisait de double cliquer sur le bord et j'étais persuadé d'avoir essayé!
Merci!
@pluch! ;)
Il suffisait de double cliquer sur le bord et j'étais persuadé d'avoir essayé!
Merci!
@pluch! ;)
Bonsoir Fu Xuen, Metathesus, bonsoir à tous,
Je ne connais pas !
Qu'est-ce que çà fait de "cliquer sur le bord" ? le bord d'une fenêtre ?
Je n'ai jamais entendu parler de cette manip ! Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne s'il vous plait ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Je ne connais pas !
Qu'est-ce que çà fait de "cliquer sur le bord" ? le bord d'une fenêtre ?
Je n'ai jamais entendu parler de cette manip ! Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne s'il vous plait ?
Ipl
Salut IPL!
Ben à priori, c'est spécifique du gestionnaire des tâches de XP!
Déjà les bords droite et gauche sont plus large, et en double cliquant dessus ça le simplifie!
J'avais jamais vu ça sur aucune autres fenêtre, d'ailleurs j'en suis resté perplexe. J'avais du double cliquer involontairement sur un des bords!
Donc ça affiche un vue simplifié du gestionnaire des tâches! Où il est plus difficile de "naviguer" car les menus déroulant et onglets disparaissent!
Ben voilà! Bonne soirée!
@pluch! ;)
Ben à priori, c'est spécifique du gestionnaire des tâches de XP!
Déjà les bords droite et gauche sont plus large, et en double cliquant dessus ça le simplifie!
J'avais jamais vu ça sur aucune autres fenêtre, d'ailleurs j'en suis resté perplexe. J'avais du double cliquer involontairement sur un des bords!
Donc ça affiche un vue simplifié du gestionnaire des tâches! Où il est plus difficile de "naviguer" car les menus déroulant et onglets disparaissent!
Ben voilà! Bonne soirée!
@pluch! ;)
Bonsoir ! Ravi d'avoir pu aider :).
ipl, ça ne fonctionne qu'avec le gestionnaire des tâches (sous 2000 ou XP) ; essaye et tu comprendras ;)...
-= Fu Xuen =-
ipl, ça ne fonctionne qu'avec le gestionnaire des tâches (sous 2000 ou XP) ; essaye et tu comprendras ;)...
-= Fu Xuen =-
Bonsoir Fu Xuen, metathesus,
Merci pour l'info... j'essaie çà demain parce que je n'ai ni 2000 ni XP sous la main ce soir !
Ipl
Merci pour l'info... j'essaie çà demain parce que je n'ai ni 2000 ni XP sous la main ce soir !
Ipl
Rebonsoir à tous,
Fu Xuen, metathesus... j'ai bien constaté la transformation de la fenêtre Gestionnaire des tâches dans mon Windows 2000... mais je n'ai pasencore bien compris son utilité.
Ipl
Fu Xuen, metathesus... j'ai bien constaté la transformation de la fenêtre Gestionnaire des tâches dans mon Windows 2000... mais je n'ai pasencore bien compris son utilité.
Ipl
Je cherche, dès que j'ai la réponse, je t'en fait part, c'est promis!
Je vais "googler" le "taskmanager", je vais bien trouver! lol
@pluch! ;)
Je vais "googler" le "taskmanager", je vais bien trouver! lol
@pluch! ;)