Erreur windows or not windows
allan
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
bonjour,
existe-t-il un "outil" permettant de savoir si lorqu'on installe un logiciel et qu'il ya conflit cela provient soit de windows soit de l'applicatif avec si windows les réponses adéquates.
autre chose, j'ai mis un mot de passe et bien sur je ne me souviens pas de ce dernier, un collègue m' adit qu'il existe un programme permettant de retrouver les passwords info ou intox
merci
existe-t-il un "outil" permettant de savoir si lorqu'on installe un logiciel et qu'il ya conflit cela provient soit de windows soit de l'applicatif avec si windows les réponses adéquates.
autre chose, j'ai mis un mot de passe et bien sur je ne me souviens pas de ce dernier, un collègue m' adit qu'il existe un programme permettant de retrouver les passwords info ou intox
merci
A voir également:
- Erreur windows or not windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
salut
je sais pas pour le premier
par contre pour le deuxième oui plus ou moins
je sias pas si c qu'il te faut mais y'a un temps j'avais trouvé un prog permettant au démarage (grace à une diskette de boot) de changer le pass admin local sous nt4
c ca qu'il te faut?
je sais pas pour le premier
par contre pour le deuxième oui plus ou moins
je sias pas si c qu'il te faut mais y'a un temps j'avais trouvé un prog permettant au démarage (grace à une diskette de boot) de changer le pass admin local sous nt4
c ca qu'il te faut?