Besoin d'avis pour un PC

Nheira97 Messages postés 13 Statut Membre -  
Intar21 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjours , j'ai trouvé ce pc sur cdiscount https://www.cdiscount.com/informatique/pc-en-kit-kit-d-evolutions/pc-movies-assemble/f-10770-pcmovies.html#tabtechnicaldescription et je me demandé si en rajoutant une bonne carte graphique est-ce je pourrais joué à des jeux sans baisser la qualité , comme Slender The Arrival , Call Of Duty MW3 ou d'autre jeux demandant une bonne config. Merci D'avance .
A voir également:

6 réponses

Intar21 Messages postés 69 Statut Membre 43

Tu peux toujours modifier tes composants, sauf pour le processeur où il faut faire très attention que le socket soit compatible, mais pour te répondre clairement, oui tu pourras, mais un PC un un HDD de 1To, un proc AMD 3,8 Ghz etc. le tout 400€, ça me parait très bizarre.
0
Nheira97 Messages postés 13 Statut Membre

Merci pour ta réponse, c'est donc un bon processeur ?
0

Oui mais franchement je n'achèterais pas mon PC sur CDiscount car franchement ce n'est pas très clair sans compter le fait que 400€ soit un prix légèrement étonnant.
0

D'accord, tu connais des sites qui font des bon pc pas cher ?
0

Je pense que la meilleur solution (ça c'est un truc que je promeus un max) c'est de monter son PC soit même, tu as déjà l'avantage du coût, en plus ça claque, c'est agréable de voir son PC "naître" et tu le connais mieux du coup (et tu peux aussi frimer ^^).
0

Le problème c'est que je ne sais pas trop comment monter un PC ^^
0

C'est, franchement très simple, je suis d'ailleur entrain de tourner une série là dessus sur ma chaîne youtube, le problème est que ni moi ni un de mes amis pense acheter de PC fixe bientôt. --' Je te conseille donc d'aller voir sur cette page : https://openclassrooms.com/fr/courses
0
nathan974 Messages postés 40 Statut Membre 43

Bonjour,

Avec l'alimentation de 500 Watt no-name, tu sera limité dans le choix des composants à changer, notamment la carte graphique. de plus la RAM ne me semble pas terrible. Si tu va investir dans une carte graphique, pense plutôt à acheter ailleurs.

C'est vrai que le monter soit même revient beaucoup moins chère. Tu ne connaît personnes autour de toi qui sache monter un pc. Au même prix tu auras déjà une config un peu mieux. Surtout que les PCs de CDiscount sont pas très détaillés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour votre aide, je vais voir pour monter un PC avec quelqu'un qui si connait .
0

Franchement tu peux très bien le faire toi-même c'est hyper simple.
0