Ecran ordinateur cassé, branchement sur TV

Clemmmmm Messages postés 1 Statut Membre -  
webalive Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai cassé mon écran d'ordinateur portable (il fonctionne encore, c'est dans un coin). Je vais très certainement acheter une TV 1920x1080 et j'aimerais savoir si c'était possible de brancher mon ordinateur a la TV alors que la résolution maximale de mon ordinateur est de 1366x768. Obtiendrais-je une résolution en 1366x768 ou en 1920x1080 ?

Merci de vos réponses !

A voir également:

3 réponses

tojiro2630 Messages postés 372 Statut Membre 52

salut!

ben en 1366x768 ! :)
0
artmagniac Messages postés 25 Statut Membre 1

ta carte graphique gère malheureusement qu'au maximum le 1366x768, t'es limitée par elle. Tu peux changer de carte graphique qui gère une résolution supérieure... (mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup!)

après certaine carte graphique arrive un peu à gérer plus que leur limite mais ton écran scintille, c'est pas stable, j'avais fait un truc comme ça pour travailler sur 2 écrans en bidouillant les paramètres avancés mais c'était pas la joie!
0
webalive Messages postés 12 Statut Membre 5

Bonjour,
Le cas échéant pour trouver la référence de ton écran dans le but de le changer, tu peux utiliser notre logiciel de remplacement d'écran:

http://www.ecran-portable.net/fr/forfait-reparation/34337-logiciel-de-detection-d-ecran-pour-ordinateur-portable.html

Il est entièrement gratuit et permet de connaitre la référence de l'écran sans démontage.

Bon courage
0