Film othello 2003
jérémymonceu
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jérémymonceu Messages postés 15 Statut Membre -
jérémymonceu Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour à tous j'ai vu ce film il ny a pas si longtemps à la tv et je désirerais le revoir sur internet pourriez vous m'aider j'ai déjà tenter de le regarder sur youtube mais il n'est pas complet ce sont juste des scènes alors si quèlqun connaitrai un site pour le voir en entier sa serais vraiment sympa de me le donner
Odin James est la seule personne noire dans son nouveau lycée. Il est également inscrit dans l'équipe universitaire de basketball. Il se démarque rapidement des autres au regard de ses nombreuses performances sportives, se fait apprécier par son entraîneur et devient la coqueluche des jeunes filles. Ce succès va attiser la jalousie de ses rivaux, prêts à tout pour se débarrasser de lui.
voila un petit résumé du film
Odin James est la seule personne noire dans son nouveau lycée. Il est également inscrit dans l'équipe universitaire de basketball. Il se démarque rapidement des autres au regard de ses nombreuses performances sportives, se fait apprécier par son entraîneur et devient la coqueluche des jeunes filles. Ce succès va attiser la jalousie de ses rivaux, prêts à tout pour se débarrasser de lui.
voila un petit résumé du film
A voir également:
- Film othello 2003
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo