Clé Kingston : DTLplus_Launcher.exe

Fermé
petitemarieparis Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 22 mai 2013 à 12:54
petitemarieparis Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 14:30
Bonjour,

J'ai 2 clés USB Kingston, elles sont protégées avec un executable : DTLplus_Launcher.exe. Ce qui donne deux partitions une fois l'executable lancé et le mot de passe renseigné :
La premiere permet d'acceder au exe afin de dévrouiller la deuxieme partition.
Ce mode de fonctionnement ne me convient, j'utilise aussi un mac et donc impossible d'accèder aux données sur la partition protégée.

J'ai essayé via une commande DOS de formater mais impossible sur celle avec le DTLplus_Launcher.exe
J'ai essayé de formater avec Gestion de Disque dans le panneau de configuration mais impossible sur celle avec le DTLplus_Launcher.exe
Ce fichier DTLplus_Launcher.exe est en lecture seul et impossible de décocher la case

Mes deux clés USB peuvent être formatées, j'ai pas de données dessus.

J'espère que les informations données sont suffisantes afin de pouvoir m'aider !
Je vous remercie par avance.

Marie
A voir également:

4 réponses

petitemarieparis Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
22 mai 2013 à 22:51
Please
0