Pas moyen de connecter ma tv avec mon pc de bureau

jesuisunebuse Messages postés 3 Statut Membre -  
jesuisunebuse Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous
j'ai essayé avec un câble HDMI de connecter ma TV Samsung à mon pc de bureau. réponse, : "pas de signal, vérifier les connexions", bien entendu, tout fonctionne; mais écran noir . petite solution à me proposer ??? tv LED , c'est gênant ???
je peste car j'ai donné ma dalle à ma fille et je me retrouve sans pc de bureau; mon portable ne suffit pas.
AU SECOURS!!!!!! et merci à tous ceux qui liront ce post .
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Une fois le cable HDMI branché à l'un et l'autre , essaye d'appuyer sur la touche windows + P . La sélectionne étendre ou dupliquer l'écran .
Il est possible qu'il soit necessaire de configuré la carte graphique pour que cela fonctionne .
0
jesuisunebuse Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
j'ai essayé avec la touche windows+P rien à faire écran toujours noir avec le message "aucun signal"; j'ai essayé par moi même de trouver la solution sur les forums, mais ayant échoué depuis 6 jours , je vous demande de l'aide.
merci pour votre aide. quand a configurer une carte graphique, autant monter l'Everest sur les mains
cordialement
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Il ne faut pas etre défaitiste ^^

Bon dansun premier temps il faudrait m'indiquer de quel carte graphique il s'agit ou au moins le constructeur . ATI ou Nvidia ? Souvent il y a un autocollant sur le pc .
Ou sinon le modéle du pc , c'est ecrie sur le bord de l'ecran en général ou sinon sur l'etiquette sous le pc pour les pc portable .
Pour les tour ,c'est indiquer sur la face avant ou sur une etiquette au dos du pc .
Ex : HP pavilion 8820FT
0
jesuisunebuse Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir
merci de m'accorder du temps pour me répondre; je vous informe que mon problème est résolu; mon voisin de palier est très calé en informatique ( ce que je ne savais pas). j'en parlais dans l' ascenseur avec lui, il m'a dit pas de soucis, il est venu à la maison et en 3mn , pif paf c'était règlé;
il m'a parlé de paramétrage non effectué par l'assembleur de mon pc, vu que j'ai acheté une config perso et non dans le commerce.
encore merci pour le coup de main.
cordialement
jesuisunebuse
0