Pc Acer qui ne démarre pas :'(

shkrimm Messages postés 16 Statut Membre -  
alex0504 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonsoir à tous !

J'ai un enorme probleme: je m'explique.
Mon pc portable Acer 5683, sous Vista Ultimate, tournait normalement alors que je mangeais et quand je suis redescendu dans ma chambre, je vois qu'il est éteint.
Hop j'appui sur le bouton on off, le voyant s'alume le ventilo se met en route et...il s'éteint
L'intervalle entre allumé/éteint est d'environ 2 sec, et j'ai beau essayer et réessayer, toujours le même probleme !
C'est a n'y rien comprendre...Je n'ai rien le temps de faire il s'éteint tout de suite.
Aidez moi svp :'(

Merci
A voir également:

9 réponses

Belgamo59

Si ton alime est claqué tu ne va pas t en apercevoir puisqu il va commuter automatiquement sur la batterie donc ton pc va fonctionne jusqu a temps que la batterie soit a plat.
1
shkrimm Messages postés 16 Statut Membre 5

Ok. Peut etre alim claquée donc (comment c'est possible ?), mais le pc se lance de la meme façon online et offline !
0
Belgamo59

Bonsoir as tu verifie si il y a du courant sur la prise? As tu verifie l alime de ton pc? As tu verifie que ta batterie n est pas a plat?
0

Le courant est bien présent sur la prise puisque ma lampe marche a coté et que le pc s'allume, même 2 secs. L'alime, je vois pas comment vérifier, c'est un portable et non la batterie n'est pas a plat, vu qu'il est quasi non branché.
Merci de m'aider, je desespere !
0

Bah oui mais la le pc ne fonctionne meme pas, il peut pas vider la batterie, il ne s'allume pas vraiment :s
0
Belgamo59

Tu n as pas compris ce que je t ai ecrit.Si ta batterie est vide il ne demarrera pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait la batterie était pleine vu qu'il est branché non stop sur le courant, donc je voit pas trop pourquoi elle serait vide. Mais bon je vais le laisser sur secteur un ptit moment, on verra bien...
0
Belgamo59

Tu n as toujours rien compris relis le post 3.
0
tazz68

Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis hier soir.
Quid?
0
abraham

Bonjour,
j'ai aussi ce problème les références de mon Acer sont Aspire 5020
0
alex0504 Messages postés 238 Statut Membre 31

Bonsoir, je ne veux surtout pas te décourager, mais avec mon pc portable j'avais le problème suivant : Du jour au lendemain, je vais pour l'allumer, le ventilo s'allume comme d'habitude, les voyant aussi, seul problème l'écran reste éteint ...

Je suis donc allé chez un réparateur qui après analyse, ma proposé une réparation s'élevant à 700€ !!! (+ cher que le pc ^^)

J'ai biensur refusé, et je l'ai ammené chez un autre réparateur .. Quelques semaines plus tard, je suis allez le chercher, et il m'a dit que c'était irréparable ...

Ton pc n'aurait il pas pris l'humidité ou un choc ??
0