Espace disque à 90 %

noumima Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, je reçois en permanence des alertes de messagerie pleine. Mon espace disque est toujours à plus de 90 % ! pourtant j'ai vidé toutes les boites et j'ai une vingtaine de messages dans celle des reçus ! qui peut m'aider ? merci
je suis chez free
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel client de messagerie utilises-tu...?

@+
pasthou
0
noumima Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'utilise windows live à la maison et webmail adsl ailleurs

merci
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu veux dire Windows Live Hotmail...?

@+
pasthou
0
noumima Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut - être...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..tout ça pour te dire, qu'il y a une différence primordiale entre un Webmail et client de messagerie....dans le premier cas, les mails sont stockés sur son serveur et non sur ton DD, tandis qu'avec un client de messagerie, ils sont stockés sur ton DD.....

Le fait de supprimer les mails ne fait gagner en rien de l'espace.....par contre, après la suppression des mails, il te faut en plus compacter ta boîte..et la tu gagneras de la place....

@+
pasthou
0