Enregistrer des infos vidéo?

Laumi Messages postés 293 Statut Membre -  
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
Bonjour à tous
et encore merci à Laurent(le 10/02 j'ai eu un blème de connection-firewall et ses liens m'ont amenées sur le merveilleux site de Christian Caleca...sauvée)
Ma question :je désirerai enreristrer sur mon HD les 6mns d'info vidéo de M..fr le blème c'est quelle s'actualise chaque fois que je les visionne donc je perds le reportage que je voulais garder et le site ne garde pas les archives.Y at-il un moyen?Est-ce interdit?J'ai chargé HTTrack website mais là encore ça s'actualise .Si vous avez la solu ou une piste :merci d'avance . Dans tous les cas merci

2 réponses

esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Tu veux donc sauvegarder une sequence d'image qui s'affiche a ton ecran? Je crois qu'il y a des logitiels qui le font... comme si tu filmais ton ecran... parcontre du coté de la legalité j'en c rien... faudrais lire la notice de ces prog

Eternel Questionneur
0
Laumi

Bonsoir esox_ch
Effectivement , je veux sauvegarder les quelques minutes de séquences d'images . Connais-tu des logiciels qui font ça?où une piste pour les trouver . Question légalité :ces séquences passent aussi à la télé ...alors pourquoi pourrait on enrégistrer sur bandes et pas sur son pc...bref .
Merci de m'aider .
0
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Heu non j'en ai pas sous la main... un tour sur www.telecharger.com meme si pas toujours utile ne peu pas faire de mal, donc vala *faudrais que telecharger.com me paie avec tt la pub que j'leur fais*

Eternel Questionneur
0