Enregistrer des infos vidéo?
Laumi
Messages postés
293
Statut
Membre
-
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
Bonjour à tous
et encore merci à Laurent(le 10/02 j'ai eu un blème de connection-firewall et ses liens m'ont amenées sur le merveilleux site de Christian Caleca...sauvée)
Ma question :je désirerai enreristrer sur mon HD les 6mns d'info vidéo de M..fr le blème c'est quelle s'actualise chaque fois que je les visionne donc je perds le reportage que je voulais garder et le site ne garde pas les archives.Y at-il un moyen?Est-ce interdit?J'ai chargé HTTrack website mais là encore ça s'actualise .Si vous avez la solu ou une piste :merci d'avance . Dans tous les cas merci
et encore merci à Laurent(le 10/02 j'ai eu un blème de connection-firewall et ses liens m'ont amenées sur le merveilleux site de Christian Caleca...sauvée)
Ma question :je désirerai enreristrer sur mon HD les 6mns d'info vidéo de M..fr le blème c'est quelle s'actualise chaque fois que je les visionne donc je perds le reportage que je voulais garder et le site ne garde pas les archives.Y at-il un moyen?Est-ce interdit?J'ai chargé HTTrack website mais là encore ça s'actualise .Si vous avez la solu ou une piste :merci d'avance . Dans tous les cas merci
A voir également:
- Enregistrer des infos vidéo?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
Effectivement , je veux sauvegarder les quelques minutes de séquences d'images . Connais-tu des logiciels qui font ça?où une piste pour les trouver . Question légalité :ces séquences passent aussi à la télé ...alors pourquoi pourrait on enrégistrer sur bandes et pas sur son pc...bref .
Merci de m'aider .