Demarage impossible mac dual boot

Fermé
Donovan8 - 21 mai 2013 à 15:20
 Donovan8 - 21 mai 2013 à 21:07
Bonjour, Je suis depuis ce matin dans l'impossibilitè de demarer mon ordinnateur.
Il s'agit d'un mac book pro 15" de fervrier 2011 achetè en septembre 2012, l'ordi a donc 9 mois.
J'ai installè windows 7 64 bits il ya plusieurs mois et cela fonctionnait sans trop de probleme jusqu'a ce matin. Depuis, impossible de booter sur aucune des deux partitions, j'ai ecran noir des le depart avec aucune option de boot si j'appuie sur alt( rien de s'affiche ).
Mac book pro 15"
I7 2.2ghz
8go ram
Montain Lion 10.7
Si quelqu'un a une solution, merci de partager, c'est mon outils de travail, je suis coincé !!

Merci par avance !



A voir également:

4 réponses

neronerwin Messages postés 68 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 10
21 mai 2013 à 18:42
Hello,

Essaie déjà de booter sur Recovery HD en maintenant cmd et R au démarrage.
https://support.apple.com/en-us/HT201314
0
Bonjour, merci de vitre repo
Se. Il semblerai malheureusement sue le clavier n 'offre aucune
Reponse lors que je presse une touche. Apparament, la carte mere pourrait etre defectueuse !...
0
neronerwin Messages postés 68 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 10
21 mai 2013 à 20:58
Dans ce cas, je peux pas aider... La garantie?
0
Oui apple, une mauvaise blague
Ils essaient de me faire croire que j'ai enregistrè l'ordi en april alors que je l'ai achetè a la fin du moi de septembre, ce qui veut dire que la guarentie serait finit depuis 1 moi...
Finalement j'ai reussi a etendre la garentie, l'ordi devrait etre pris en charge et si c'eet bien a carte mere, je sais pas si ils vont ma changer ou plutot donner su neuf !
0
Desolè de l'orthographe, je suis dèsrmais restreint a l'iphone !
0