Diviser mon disque dur
fab1203
Messages postés
43
Statut
Membre
-
trisilp Messages postés 45 Statut Membre -
trisilp Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter une nouvelle tour et elle est complètement vide , je vais mettre mon windows xp dedans !!!
Et j'aurais besoin de votre aide pour le diviser en 3 (car j'ai entendu que c'été mieux), sachant que je n'ai pas de disquette!!!
Merci beaucoup!!!
J'ai acheter une nouvelle tour et elle est complètement vide , je vais mettre mon windows xp dedans !!!
Et j'aurais besoin de votre aide pour le diviser en 3 (car j'ai entendu que c'été mieux), sachant que je n'ai pas de disquette!!!
Merci beaucoup!!!
A voir également:
- Diviser mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
salut,
deux solutions :
Soit tu connais bien l'utilitaire d'XP ( mode graphique ou la console) pour préparer les partition ou alors tu utilise Gparted en live cd.
deux solutions :
Soit tu connais bien l'utilitaire d'XP ( mode graphique ou la console) pour préparer les partition ou alors tu utilise Gparted en live cd.
bonjour fab1203
tu n'as pas besoin de disquette ton pc va booter sur ton lecteur de cd.
ca doit etre configurer par defaut avec ton bios(floppy,cd,dd)
ensuite laisse windows faire ce qu'il à a faire.lit bien ce qu'il va te proposer et dedans il y a creer une partition (ou quelque chose comme ca )puis il va te demander quelle taille pour cette partition...et formater (choisi ntfs).
ensuite pour tes autres partition soit tu refait la meme chose soi tu passe par windows : outils d'administration/ gestion de l'ordinateur/stokage.
si j'ai bien compris
trisilp
tu n'as pas besoin de disquette ton pc va booter sur ton lecteur de cd.
ca doit etre configurer par defaut avec ton bios(floppy,cd,dd)
ensuite laisse windows faire ce qu'il à a faire.lit bien ce qu'il va te proposer et dedans il y a creer une partition (ou quelque chose comme ca )puis il va te demander quelle taille pour cette partition...et formater (choisi ntfs).
ensuite pour tes autres partition soit tu refait la meme chose soi tu passe par windows : outils d'administration/ gestion de l'ordinateur/stokage.
si j'ai bien compris
trisilp