Couleur écran télé abimées
jojo
-
Lois34 -
Lois34 -
Bonsoir,
en démenageant mon téléviseur pose un problème sur les coins, d'un coté l'image est bleutée, de l'autre plutôt rouge jaune.
Je pense que les déménageurs ont collé les enceintes directement sur l'écran.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à réparer ou airait une idée de solution. Je précise qu'il s'agit d'un écran Sony CRT
D'avance merci
en démenageant mon téléviseur pose un problème sur les coins, d'un coté l'image est bleutée, de l'autre plutôt rouge jaune.
Je pense que les déménageurs ont collé les enceintes directement sur l'écran.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à réparer ou airait une idée de solution. Je précise qu'il s'agit d'un écran Sony CRT
D'avance merci
A voir également:
- Couleur écran télé abimées
- Double ecran - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir JoJo
Peux tu me dire si ton pb est résolu car j'ai exactement le même pb que toi depuis aujourdh'ui.
Juste parce que je viens d'acheter une armoire tv en pin massif
J'ai mis la télé dedans et hop !! des couleurs bizards des deux cotés de l'écran !!!!
Dés que je ressors la télé pour la reposer sur son meuble d'origine (à l'air libre !!!)
tout reviens dans l'ordre....
Bonne soirée
Peux tu me dire si ton pb est résolu car j'ai exactement le même pb que toi depuis aujourdh'ui.
Juste parce que je viens d'acheter une armoire tv en pin massif
J'ai mis la télé dedans et hop !! des couleurs bizards des deux cotés de l'écran !!!!
Dés que je ressors la télé pour la reposer sur son meuble d'origine (à l'air libre !!!)
tout reviens dans l'ordre....
Bonne soirée