Supprimer photo du profil
Résolu
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut la Cie,
Juste une petite question qui me turlupine... comment supprime-t-on la photo de son profil ?
Attention je dis bien supprimer et non modifier ;-\
J'ai bien tout fouillé partout, dans le profil, dans les astuces et je n'ai rien trouvé à ce propos* ;-(
Il y a bien d'anciennes questions qui s'y réfèrent, mais ça concerne l'ancienne interface.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée @ tou(te)s.
* Sous réserve d'avoir loupé l'évidence bien entendu ;-))
Juste une petite question qui me turlupine... comment supprime-t-on la photo de son profil ?
Attention je dis bien supprimer et non modifier ;-\
J'ai bien tout fouillé partout, dans le profil, dans les astuces et je n'ai rien trouvé à ce propos* ;-(
Il y a bien d'anciennes questions qui s'y réfèrent, mais ça concerne l'ancienne interface.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée @ tou(te)s.
* Sous réserve d'avoir loupé l'évidence bien entendu ;-))
2 réponses
Salut zipe
Il y a peut-être cette solution
Faire une impression d'écran de la phototype du profil ccm,l'enregistrer dans son ordi et ensuite remplacer la photo par cette image.https://www.cjoint.com/c/CEvmtPzz5XI
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Il y a peut-être cette solution
Faire une impression d'écran de la phototype du profil ccm,l'enregistrer dans son ordi et ensuite remplacer la photo par cette image.https://www.cjoint.com/c/CEvmtPzz5XI
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Salut,
Tu peux mettre une photo de face, si tu veux supprimer la photo de profil.
......> même pas vu,.....plus là.
Tu n'es pas le premier à faire ce constat.
C'est remonté chez les développeurs et si des fois, en ce jours de Toussaint, il trouvait un bouton "supprimer" dans leur carton, ils le mettront peut-être en place.
@++
Tu n'es pas le premier à faire ce constat.
C'est remonté chez les développeurs et si des fois, en ce jours de Toussaint, il trouvait un bouton "supprimer" dans leur carton, ils le mettront peut-être en place.
@++