Buzz de son avec Gnash

Fermé
tomazienperil Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 21 mai 2013 à 09:56
tomazienperil Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 16:12
Bonjour,

J'ai réussi grâce à certains d'entre vous à configurer gnash pour lire les vidéos sur différents sites.
Mon problème actuel est que le son buzz à différents endroits au fur et à mesure de la lecture. je dois faire pause, attendre quelques secondes (pendant qu'un son horrible émane de mes enceintes), puis le son s'arrête et je peux reprendre plus ou moins confortablement ma lecture...
De plus je n'ai pas accès à certains plugins utilisant flash (sites de créations style vistaprint ou programmes de téléchargements de photos).
Une idée?
(merci)

A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33381 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 7 802
Modifié par mamiemando le 23/05/2013 à 10:24
Malheureusement, en admettant que le problème vienne de gnash, à part installer un autre plugin flash je ne vois pas trop d'autres solutions à première vue.

Il faudrait déjà s'assurer que ça ne vient pas de la vidéo que tu regardes. Peux-tu nous donner le lien vers l'une d'entre elle ?

Et il faudrait aussi vérifier que ça ne vient pas de la carte son ou de son paramétrage. Est-ce que si on omet flash, le son fonctionne correctement (par exemple si tu lis une vidéo ou une musique qui ne sont pas embarquées dans du flash, par exemple un mp3, un dvd, etc...) ?

Bonne chance
0
tomazienperil Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
26 mai 2013 à 14:57
Merci de ta réponse. Le problème ne vient pas des vidéos, car je peux les lire sous ma partition windows. Le problème est aussi présent avec vlc, lors de la lecture d'autres formats, effectivement, comme mp3, avi ou autre.
J'ai regardé le paramétrage de ma carte son mais rien ne me saute aux yeux...
0
mamiemando Messages postés 33381 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 7 802
Modifié par mamiemando le 27/05/2013 à 17:36
Personnellement je doute que le problème vienne de flash puisque manifestement avec d'autres ligiciels tu as aussi des problèmes de son. Essaye de voir dans tes paramètres sons si tu peux sélectionner une autre sortie et regarde si ça se passe mieux.

Tu peux aussi essayer de faire une mise à jour, ça ne fera sans doute pas de mal.
0
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 109
Modifié par cycliik le 27/05/2013 à 17:52
Oui effectivement , j'ai dit une grosse connerie puisque je n'ai pas relevé :

Le problème est aussi présent avec vlc, lors de la lecture d'autres formats, effectivement, comme mp3, avi ou autre.

Désolé ;-)
0
tomazienperil Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
3 juin 2013 à 16:12
Les test sons se révèlent tous excellents dans mes paramètres. J'ai essayé de désinstaller gnash et remettre flash, rien n'y fait. J'ai redésinstallé flash, déjà je ne peux pas lire les vidéos sur le net bien sûr, mais le problème sur vlc (ou autre) demeure.
Je me dis qu'avec tous les tests que j'ai faits, peut-être un programme n'a pas été correctement désinstallé et rentre en conflit avec ceux que j'essaie de réinstaller par la suite? C'est possible ça?
Et faire une mise à jour? D'Ubuntu?
0