Besoin de vous !!! PC packard Bell qui fait des siennes
Résolu
Agalluga
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Agalluga Messages postés 22 Statut Membre -
Agalluga Messages postés 22 Statut Membre -
Avant toute chose, bonsoir à toutes et tous
Voilà, j'ai longtemps cherché avant de venir ici mais je ne trouve pas le pourquoi du comment de mon soucis.
J'ai depuis 2010 un ordinateur de bureau de marque Packard Bell
Et depuis environ 2 mois, j'ai un gros problème...
Je navigue sur internet ou autre et d'un coup j'ai mon écran qui devient noir.
J'ai bien cherché au niveau de l'écran, même changé d'écran mais non !
On s'est rendu compte avec mon mari que lorsque que nous tapotons un peu la tour, l'image reviens !
J'ai fais plusieurs restaurations du système, ai installé Ccleaner mais le problème persiste...
J'ai donc besoin de vous...
Que faut-il faire ??
Je n'ai pas trop envie d'arriver à devoir le formater (d'ailleurs je n'ai jamais fait cela) et je n'ai pas trop envie d'en changer, il n'est pas si vieux...
Par avance, merci de votre aide et excellente soirée
Amicalement
Céline
Voilà, j'ai longtemps cherché avant de venir ici mais je ne trouve pas le pourquoi du comment de mon soucis.
J'ai depuis 2010 un ordinateur de bureau de marque Packard Bell
Et depuis environ 2 mois, j'ai un gros problème...
Je navigue sur internet ou autre et d'un coup j'ai mon écran qui devient noir.
J'ai bien cherché au niveau de l'écran, même changé d'écran mais non !
On s'est rendu compte avec mon mari que lorsque que nous tapotons un peu la tour, l'image reviens !
J'ai fais plusieurs restaurations du système, ai installé Ccleaner mais le problème persiste...
J'ai donc besoin de vous...
Que faut-il faire ??
Je n'ai pas trop envie d'arriver à devoir le formater (d'ailleurs je n'ai jamais fait cela) et je n'ai pas trop envie d'en changer, il n'est pas si vieux...
Par avance, merci de votre aide et excellente soirée
Amicalement
Céline
A voir également:
- Besoin de vous !!! PC packard Bell qui fait des siennes
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
4 réponses
Bonsoir
Problème de connectique, avez-vous vérifier la prise de votre écran qui est reliée à la carte graphique ?
Problème de connectique, avez-vous vérifier la prise de votre écran qui est reliée à la carte graphique ?
Bonsoir,
Oui oui tout a était vérifier... Et a ce jour, j'ai fortement l'impression que le problème vient de la tour en elle-même...
Je désespère...
Oui oui tout a était vérifier... Et a ce jour, j'ai fortement l'impression que le problème vient de la tour en elle-même...
Je désespère...

J'au surligné en jaune la carte graphique, il faut ouvrir la tour et regarder si elle est correctement enfoncé sur son support
Image choppé sur le net,
https://www.google.fr/search?q=imedia+s3210+carte+graphique&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=KoyaUY-hNc7y7Aaj-IDACg&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1440&bih=766&gws_rd=ssl
Et ça, c'est un des miens
https://www.google.fr/search?q=imedia+s3210+carte+graphique&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=KoyaUY-hNc7y7Aaj-IDACg&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1440&bih=766&gws_rd=ssl
Et ça, c'est un des miens
Merci beaucoup beaucoup.
Mon mari vient de regarder tout ça, il a "cafouiller" la carte graphique visible facilement d'ailleurs, je n'aurais jamais deviné...
Pour le moment le problème semble se stabilisait :-)
Merci encore, j'espère ne plus venir vous embêter pour ce soucis.
Bonne fin de soirée a vous
Amicalement
Céline
Mon mari vient de regarder tout ça, il a "cafouiller" la carte graphique visible facilement d'ailleurs, je n'aurais jamais deviné...
Pour le moment le problème semble se stabilisait :-)
Merci encore, j'espère ne plus venir vous embêter pour ce soucis.
Bonne fin de soirée a vous
Amicalement
Céline
Bonsoir,
Alors verdict de la journée :
Hier soir, après vous avoir quitté en vous disant que le problème semblait stabilisé, rebelotte... le même soucis est revenue dans l'heure qui a suivit et pareil ce matin, l'écran devenait noir toutes les 2mn....
Ni une ni deux, mon mari a attrapé le PC, l'a démonté entièrement de façon à atteindre sans soucis la carte graphique, et là ! Un tas énorme de poussière...
Il y a dans cette carte graphique un petit "ventilateur" il était envahit de poussière... Hallucinant... les petits recoins du PC faisaient peur à voir...
Un bon nettoyage du PC, et il nous a dit merci !
Le problème semble résolu car depuis ce midi, plus rien, il fonctionne parfaitement et plus aucun brut n'émane de la tour !
Je tenais à vous le dire et à vous remerciez encore pour votre disponibilité
Amicalement
Céline
Alors verdict de la journée :
Hier soir, après vous avoir quitté en vous disant que le problème semblait stabilisé, rebelotte... le même soucis est revenue dans l'heure qui a suivit et pareil ce matin, l'écran devenait noir toutes les 2mn....
Ni une ni deux, mon mari a attrapé le PC, l'a démonté entièrement de façon à atteindre sans soucis la carte graphique, et là ! Un tas énorme de poussière...
Il y a dans cette carte graphique un petit "ventilateur" il était envahit de poussière... Hallucinant... les petits recoins du PC faisaient peur à voir...
Un bon nettoyage du PC, et il nous a dit merci !
Le problème semble résolu car depuis ce midi, plus rien, il fonctionne parfaitement et plus aucun brut n'émane de la tour !
Je tenais à vous le dire et à vous remerciez encore pour votre disponibilité
Amicalement
Céline
Ce qui est normal...
Quand je vous ai sollicité, vous m'avez répondu, c'est donc normal que je vous tienne informé de l'évolution.
Effectivement, on fera dorénavant plus de nettoyage sur le PC.
mon mari le faisait régulièrement, mais sans y en profondeur.... Le nettoyage était de façon régulière mais pas intensif ! Là il est beau :-)
Merci encore et bonne fin de soirée
Quand je vous ai sollicité, vous m'avez répondu, c'est donc normal que je vous tienne informé de l'évolution.
Effectivement, on fera dorénavant plus de nettoyage sur le PC.
mon mari le faisait régulièrement, mais sans y en profondeur.... Le nettoyage était de façon régulière mais pas intensif ! Là il est beau :-)
Merci encore et bonne fin de soirée