PC bon a changer ou pas ? Important
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello !
Je viens , il y a 1 mois d'acheter un PC portable Samsung NP350E7C-S07.
Intel Core i5 , 6Go de ram , AMD 7670M, 750Go, W8 ...
Seul problème : il n'arrête pas de buguer : Environ tout les 15 minutes , la carte graphique AMD ne répond plus se qui provoque des bug , écran bloquer , dès fois il me vérouille la sessions et je dois re-taper le mot de passe , de nombreux blocage d'écran , "Un problème est survenu , l'ordinateur doit redémarrer" ... Tout cela arrive TRES souvent et c'est carrément Chiant , je dois le dire. Surtout qu'il est neuf ! Tout est a jour ...
Que dois-je faire SVP ? (rien qu'en écrivant ce topic , la carte AMD a bloqué)
Merci
Je viens , il y a 1 mois d'acheter un PC portable Samsung NP350E7C-S07.
Intel Core i5 , 6Go de ram , AMD 7670M, 750Go, W8 ...
Seul problème : il n'arrête pas de buguer : Environ tout les 15 minutes , la carte graphique AMD ne répond plus se qui provoque des bug , écran bloquer , dès fois il me vérouille la sessions et je dois re-taper le mot de passe , de nombreux blocage d'écran , "Un problème est survenu , l'ordinateur doit redémarrer" ... Tout cela arrive TRES souvent et c'est carrément Chiant , je dois le dire. Surtout qu'il est neuf ! Tout est a jour ...
Que dois-je faire SVP ? (rien qu'en écrivant ce topic , la carte AMD a bloqué)
Merci
A voir également:
- PC bon a changer ou pas ? Important
- Changer dns - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
"Que dois-je faire SVP ?"
Essaye de mettre à jour le pilote de ta carte graphique.
Si le problème n'est pas résolu après ça, renvoi le PC en SAV puisqu'il est encore largement sous garantie.
A+ =)
"Que dois-je faire SVP ?"
Essaye de mettre à jour le pilote de ta carte graphique.
Si le problème n'est pas résolu après ça, renvoi le PC en SAV puisqu'il est encore largement sous garantie.
A+ =)
Bonsoir,
le pilote de la carte graphique est à jour ?
Au besoin désinstalle-le et réinstalle le dernier en date
Dernier recours, faire marcher la garantie constructeur auprès de Samsung
le pilote de la carte graphique est à jour ?
Au besoin désinstalle-le et réinstalle le dernier en date
Dernier recours, faire marcher la garantie constructeur auprès de Samsung
Oui les pilote des 2 cartes graphique (il y a une Intel 4000 aussi) sont a jour , en réfléchissant j'ai remarquer que c'était principalement sur Google Chrome que la carte bloquait donc j'ai juste a passer Chrome avec la Intel 4000 et j'espère que sa ira mieux . Je penserai a le remboursé si vraiment ... mais vu tout ce que j'ai déjà fait sur ce PC j'ai un peu la flemme quoi ! Bien sur qu'on peut sauvegarder ces données mais il faut encore en plus acheter des disque dur/clé/CD !