Problème avec Windows Movie Maker

Fermé
proutproduction Messages postés 55 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 20 mai 2013 à 18:53
proutproduction Messages postés 55 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 22 mai 2013 à 18:28
Bonjour,

J'ai un problème. Je souhaite réaliser une parodie du seigneur des anneaux. Je possède Action Mirillis pour enregistrer les scènes (sur un site streaming et sans son), Audacity (pour faire les voix des personnages) et windows movie maker pour le montage.

J'ai donc enregistré une scène du film et ajouté de la musique par dessus. Or, lorsque j'enregiste, cela me dit "Le fichier est endommagé ou dans un format que Movie Maker ne reconnait pas. Ce film ne peut pas être enregistré ou publié tant que fête rohan. avi (c'est le nom du passage que j'ai filmé) n'a pas été supprimé du projet.
Si je clique sur "oui", la musique reste, mais toute la vidéo enregistrée disparait pour laisser place à un écran noir...

Quelqu'un sait-il comment arranger cela de manière à ce que je puisse réaliser mon montage ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

legoland Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
21 mai 2013 à 09:23
bonjour,
cela peut paraître bête comme réponse mais j'ai déjà remarqué que certain logiciels, sous windows, ne supportaient pas les signes d'accentuation dans le nom des fichiers qu'ils devaient traiter...
Avant de placer la scène "Fête rohan.avi" dans WMM, renommez-la en "rohan.avi" par exemple... On ne sait jamais !!!
Cordialement.
0
proutproduction Messages postés 55 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 3
22 mai 2013 à 18:28
Je vais essayer, merci :)
0