Echéancier à créer

Fermé
Muscadet3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 18:47
Fredo 85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 18:58
Bonjour,

Je souhaite créer un echéancier ou calendrier à partir de Word ou Excel pour y rentrer les anniversaires de mon entourage; ceci avec renvoi d'une "alerte" sur le bureau.

Merci de votre contribution.

1 réponse

Fredo 85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 18:58
Salut Muscadet !

Le meilleur moyen de recevoir des alertes liées à un agenda est d'utiliser Google Agenda.

En effet sur mon agenda je mets tout les anniversaires mais aussi les évènements que je ne souhaites pas louper et je reçois les alertes par SMS !!! Et ce de manière totalement gratuite ;)

Tu peux mettre une alerte 1 mois avant (pour une piqure de rappel) puis 1 semaine avant (pour acheter le cadeau) et le jour J pour lui souhaiter l'anniversaire.

PS : Pour ce qui est de Word et Excel je ne maîtrise pas encore mais j'utilise actuellement www.tutorys.com qui est un site pour se former gratuitement à l'informatique grâce à des tutos vidéo :)

J'espère que cela va t'aider

Bonne soirée
0