Pc suffisamment puissant

praetum -  
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable et j'aimerais savoir s'il était suffisamment costaud pour faire tourner des jeux tel que SWTOR, RIFT... et en quel qualité (minimal, moyenne, utlra...)
Je ne m'y connait pas du tout en informatique ainsi j'espere que vous pourrez m'aider.

Pour info je ne peut pas utiliser "Can you run it" car le pc ne sera pas entre mes mains avant 3 semaines.

Je vous liste ci-dessous les infos que l'on m'a donné lors de la vente :

Processeur : Intel Pentium B980 à 2,4 GHz, Mémoire Vive : 4 Go, Disque dur : 750 Go. Lecteur Graveur DVD SuperMulti avec support double couche, Ecran TFT 17,3".
Type de produit Portable - Notebook
Ecran 17,3 "
Poids en kg 3 Kg
Dimensions (l x p x h) en mm 412 x 267 x 37
Resolution écran Ecran plat TFT
Processeur Intel Pentium B970
Vitesse du processeur 2,4 GHz
Système d'exploitation et Logiciels fournis Windows 8 64 bits**, Symantec Norton Internet Security 2013 (mises à jour LiveUpdate pendant 60 jours), Windows Live Essentials, Achetez Microsoft Office pour activer le logiciel Office sur ce PC
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Chipset Intel HM76 Express
Mémoire cache externe 2 Mo
Mémoire RAM 4 Go
Type de mémoire RAM installée DDR3
RAM maxi 8 Go
Type de disque dur SATA
Capacité du disque dur 750 Go
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur Lecteur Graveur DVD±R/RW SuperMulti avec support double couche
Lecteur de cartes mémoire Lecteur de cartes multimédia
Carte graphique Intel HD Graphics
Mémoire vidéo dédiée 1650 Mo
Webcam intégrée Oui, avec micro
Résolution de la webcam HD HP TrueVision
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil Wifi 802.11b/g/n
Connecteurs 1 port VGA, 1 port HDMI, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1 port USB 2.0, 2 ports USB 3.0, 1 RJ45
Dispositif de pointage TouchPad Multi-touch
Pavé numérique Oui
Type de batterie Li-Ion 6 cellules
Caractéristiques complémentaires Haut-parleurs Altec Lansing avec Dolby Advanced Audio
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / non
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Microphone intégré Oui
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

pc bureautique
0
praetum

Je tiens à préciser que je possede un pc fixe sur lequel mes jeux tourne très bien j'aimerais savoir si les jeux tourneré toujours sur ce nouveau pc pour mes déplacement.
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

en qualité minimal, sans garantie de fluidité
0