Prb ecran noir dès demarrage
jackaparts
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jackaparts Messages postés 5 Statut Membre -
jackaparts Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
depuis ce matin mon ecran LCD packard n'affiche rien meme au demarrage de windows, le plus curieux c que lorsque je l'eteind et le rallume il affiche l'image 2s et il devient noir a nouveau... j'ai formaté mon ordi il y a quelques jours mais je ne crois pas que ca vienne de là, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait genial parce qu'il m'a couté 500 euro il y a un peu plus de deux ans!!!
merci d'avance
depuis ce matin mon ecran LCD packard n'affiche rien meme au demarrage de windows, le plus curieux c que lorsque je l'eteind et le rallume il affiche l'image 2s et il devient noir a nouveau... j'ai formaté mon ordi il y a quelques jours mais je ne crois pas que ca vienne de là, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait genial parce qu'il m'a couté 500 euro il y a un peu plus de deux ans!!!
merci d'avance
A voir également:
- Prb ecran noir dès demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sa peut venir de plein de choses, ram, carte grphique, carte mere... si l'image s'affiche tres peu de temps, je pencherais plus pour la carte grphique, essai d'entendre si au depart y fait un bip systeme, compte combien yen a si y en a si tu en entend. l'ordi continu a tourner pendant l'ecran noir? ventilateur, disque dur...??
Sa peut venir de plein de choses, ram, carte grphique, carte mere... si l'image s'affiche tres peu de temps, je pencherais plus pour la carte grphique, essai d'entendre si au depart y fait un bip systeme, compte combien yen a si y en a si tu en entend. l'ordi continu a tourner pendant l'ecran noir? ventilateur, disque dur...??
. la ram est bonne
. la carte graphique marche avec d'autres ecrans, mais l ecran lui n affiche rien avec d' autres carte graphiques
. les cables sont indems(pas de petites pin tordus dans le cable dvi)
. le cable d 'alim marche avec les autres ecrans
. aucun bip a l allumage
le seul pb c 'est que l 'ecran s 'allume , affiche 1/2 seconde puis plus rien, ecran noir mais il ne se met pas en veille pour autant. une image d'une demi seconde a chaque fois que j 'etein et rallume l 'ecran .